Spectaclovore

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 3 ans 85 critiques Ajouté par 3 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "Spectaclovore" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



9 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]

Théâtre contemporain: Sherlock Holmes et le mystère de la vallée de Boscombe

-très belle surprise
9/10

Une pièce interactive menée comme une enquête judiciaire. C'est déjà là une belle idée MAIS en plus les comédiens sont exceptionnels ! QUEL TALENT ! J'ai vraiment beaucoup ri et vraiment apprécié !
# écrit Vendredi


Comédie: La tête dans les étoiles

-raplaplat... décevant
3/10

Superbe idée (1 point), superbes décors (1 point), superbes costumes (1 point).... mais ça s'arrête là ! Rien, il n'y a rien, c'est creux, c'est plat, aucun dialogue sensé, aucun jeu digne de ce nom. Décevant, très très decevant... donc 3/20 !
# écrit Mercredi


Autres Grands Spectacles: Ohlala sexy crazy artistic

-foncez-y
10/10

Tout y est : un orchestre live, des artistes performants aux corps de rêve, de l'humour, de l'originalité, de très belles performances, de l'esthétisme à gogo. Un spectacle de grande qualité à foncer voir !
# écrit Il y a 1 semaine


Théâtre de boulevard: Où est Jean-Louis ?

-Bon concept
7/10

Sans être absolument inoubliable, cette pièce mérite quand même le déplacement. Tout d'abord les décors, ingénieux voire même surprenants (je n'en dis pas plus), les comédiens font un réel travail d'improvisation quand les ,J.L entrent en scène et dynamisent les dialogues. Exercice périlleux et ô combien risqué... Ce soir ils s'en sont bien sortis car les JL ont joué le jeu. Je disais que cette pièce méritait le déplacement ?! OUI ! car Eric est exceptionnel, que Valérie est hilarante... et parce que je kiffe Arnaud Gidoin.
# écrit Il y a 2 semaines


Théâtre de boulevard: Un fil à la patte

-Irrésistible
9/10

Il n'est plus nécessaire de commenter Feydeau, tant son univers est connu et apprécié. Une fois de plus, Feydeau fait mouche avec des comédiens hilarants (mention speciale au Général), une mise en scène très intelligente qui fait vivre ce que d'ordinaire l'on ne voit pas. Quiproquos à gogo, énergie débordante, situations désopilantes... voici le cocktail irrésistible pour une EXCELLENTE SOIRÉE !
# écrit le 06 Juin


Cirque Contemporain: Tabarnak par le Cirque Alfonse

-sympa
6/10

Spectacle très inégal. Il y a les numéros qui font faire OUAH!!! et d'autres qui semblent sortis de la kermesse de l'école voisine..... l'orchestre live est un plus entraînant ! Chers cousins, il va falloir faire des efforts sur l'accent surtout si vous voulez que l'on vous comprenne ; chanson OK mais pour le reste... rien pigé !!!
# écrit le 17 Mai


Autres Grands Spectacles: Rien à dire

-rien à dire et pourtant très causant
10/10

Léandre nous embarque dans un univers délicat, tendre, poétique, avec un brin d'espièglerie et touche la corde sensible de l'Emotion avec un grand E. Une mise en scène réfléchie et très interactive, pleine de surprises, jamais grossière d'où l'on ne peut ressortir de léger, léger..... et ravi ! Merci pour cet elixir de bonheur ! Je penserai à vous demain en mettant mes chaussettes ;)
# écrit le 26 Avril


Comédie dramatique: Miracle en Alabama

-Interprétation exceptionnelle
10/10

Une pièce OUAHO ! Une interprétation époustouflante, une mise en scène épurée qui laisse toute latitude aux jeux remarquables des comédiens. L'on est happé par cette histoire comme dans un film, et même si l'on connaît le dénouement, l'on se surprend à espérer la fin heureuse. Pièce très émouvante dont le mérite revient à cette troupe très brillante. Bravo !!
# écrit le 25 Avril


Théâtre classique: Hamlet

-captivant
8/10

Un véritable challenge en 2018 ! Et voici la preuve vivante qu'une pièce, classique parmi les classiques, peut devenir accessible par sa modernité ! Rien à redire quant à la transcription des textes, aux jeux des comédiens (tous excellents) et à la mise en scène dépoussiérée. 2h30 de bonheur dans lesquelles il n'est pas du tout difficile de rentrer. Une mention toute particulière aux costumes particulièrement soignés. Je n'avais jamais eu la chance d'entendre de Shakespeare, voilà qui est fait et je comprends mieux maintenant la raison d'un tel succès à travers les siècles.
# écrit le 17 Mars


Spectacle Musical: Bô, Le Voyage Musical

-Répétitif et ennuyeux
2/10

Spectacle démago aux textes sans queue ni tête et surtout des scènes qui se succèdent sans fil rouge, rien ne se tient et tout est extrêmement répétitif. C. Lara n'a pas compris que pour faire un bon spectacle, il ne suffit pas de mettre un unijambiste, deux syriens réfugiés, un transexuel et un ado breaker à faire des ronds et des sauts à la sauce contemporaine. Le pompon : elle a vainement tenté de pousser la chansonnette et quand je dis pousser c'était réellement poussif. Bref, je me suis ennuyée et j'avais même hâte que le supplice se termine !
# écrit le 11 Mars



[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques