Phiippedelamour

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 3 ans 7 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "Phiippedelamour" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Seul(e) en Scène: Jacques Chambon dans Tout seul... La vie est une fête

-Du Grand !!
10/10

Le truc avec Jacques Chambon c'est qu'on rigole toujours. Que ce soit d'un rire franc et gras, d'un rire de dégoût, d'un rire retenu pudique devant l'indicible pourtant exprimé, d'un rire crétin ou de toutes autres formes de rires. C'est déjà ça puisque nous public, payons pour ça. Le grand plus de Jacques, c'est son écriture d'une intelligence rare, le sens que chacun peut trouver comme un écho à son histoire personnelle, bref, un spectacle immensément drôle qu'on déguste en deux fois : sur place, puis un peu après... à chacun son temps de digestion... L'intelligence émotionnelle du bonhomme nous saisit peu à peu, et c'est chargé de milles émotions et de courbatures aux zygomatiques qu'on ressort de son spectacle qui passe vite... comme la vie... Jacques Chambon est grand, on le savait déjà. Immanquable.
# écrit le 15 Mars


One man show: Marc Gelas dans Tango Solo

-wow wow
10/10

Y des spectacles pendant lesquels tu te dis : "ouais c'est bien mais bon j'aurais pu le faire" ... Bon ben là non : magique, drôle et absurde autant qu'intelligent. La classe de haut vol ! 3
# écrit le 01/07/17


One Woman Show: Ah qu'il est bon d'être une femelle !

-Énorme !!!
10/10

1h20 à pleureur de rire, des voix, des mimiques, une écriture ciselée, une vraie folie dans chaque personnage et dans son rapport au public, une salle pliée de rire... On est dans le haut du panier du café théâtre, immanquable, une grande, incontestablement. Coup de coeur !!
# écrit le 23/07/16


Seul(e) en Scène: Et si j'avais voulu être Florent Pagny ?

-Un spectacle rare
10/10

Une sincérité désarmante, un sujet universel et tellement touchant (la chanson dans nos vies) tout le monde est un peu Valéry Doumenc dans le public, alors tout le monde rit, écoute, voit et pleure aussi parfois. Pas de tristesse non, d'ÉmotionS, tout simplement. Avec un grand E et un grand S. Magnifique, inrratable.
# écrit le 26/04/16


Comédie: Calamity Job

-fabuleux !
10/10

Une pièce écrite de main de maître, 3 comédiens fabuleux ! Et des courbatures aux zygomatiques ! que demande le peuple ? rien, il y retourne. 3
# écrit le 22/11/15


Comédie: Love-trotters

-géniaaaaaal !!!
10/10

2 comédiens complètement dingues et investis à bloc dans leur folie pour un voyage halluciné ! Vraiment génial, ça passe en deux secondes !! à ne pas rater !!!
# écrit le 31/07/14




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques