lyongilles

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 3 ans 6 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "lyongilles" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



One Woman Show: Olivia Moubri dans Elle n'a pas osé quand même !?

-efficace et rythmé
10/10

Olivia est une excellente comédienne, son texte est drôle, ses impros aussi. Très bon contact avec le public. Un vrai très bon moment ! Merci ;)
# écrit le 12 Février


One Woman Show: Lisa Chevallier dans Trop conne, trop conne

-Chouette !
8/10

Impression mitigée lorsque je l'avais vu il y a un an et demi... Eh bien le spectacle a beaucoup progressé ! J'ai pris beaucoup de plaisir à voir Lisa ce soir. Elle m'a arraché plusieurs rires alors que je suis un public plutôt "difficile", plus le genre à sourire qu'à rire. Et je ne suis pas le seul à avoir apprécié : les autres spectateurs semblaient ravis. Bravo Lisa ! ;)
# écrit le 26/07/17


One man show: Yassine Belattar dans Ingérable

-Génial !
10/10

Bon, déjà, deux heures de spectacle sans baisser d'intensité, en tenant son public, chapeau l'artiste ! Bien-sûr, comme d'autres l'ont dit, c'est engagé, et ça fait du bien. Je ne suis pas toujours d'accord avec lui, mais ce spectacle respire l'honnêteté intellectuelle. Pour finir, contrairement à ce qu'on pourrait s'imaginer, ce n'est pas de l'humour communautaire, c'est l'exact inverse. Les communautés volent en éclat sous l'effet conjugué d'un soupçon d'histoire et de sociologie et d'un humour acide mais sans discrimination dans la mesure où tout le monde dérouille. Le plus fort, c'est que tout en dézinguant tout le monde, il reste bienveillant. Un grand.
# écrit le 26/09/16


Comédie: Pièce détachée

-Génial !
10/10

Avec cette pièce, l'expression de "théâtre vivant" prend tout son sens. Parce que c'est du théâtre survitaminé. Des situations cocasses, des idées originales, du loufoque, du burlesque, servi par des acteurs tous à la hauteur, on ne voit pas le temps passer. Courez-y !
# écrit le 03/11/15


One man show: Jim dans Jim fait son burnes out

-ça c'est un texte !
9/10

Pas mal d'humoristes aimeraient avoir son texte. Et quand je dis pas mal, c'est un euphémisme. Jim détonne, Jim étonne, allez le voir, vous en sortirez avec quelque chose de plus que quand vous êtes entré.
# écrit le 01/07/15


One man show: Jacques-Henry Nader dans La Théorie du Salaud

-Une très bonne surprise !
9/10

Une surprise oui et non... car l'affiche est déjà prometteuse. En fait, j'avais déjà vu Jacques-Henry il y a plusieurs mois à Gerson et déjà je l'avais remarqué. Il a bien progressé et je l'ai revu lundi jouer un extrait de son spectacle au Candidator à l'Odéon (en fait 2 extraits parce qu'il a gagné) et c'était vraiment très très bon ! Caustique, mordant... un texte très recherché. J'irai donc à sa première le 20 mai ou le 27 mai, je ne sais pas encore, mais je vous le conseille fortement !
# écrit le 13/05/15




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques