RebTramPLN

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 2 ans 73 critiques Ajouté par 1 internaute Ajouter cet utilisateur
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "RebTramPLN" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



8 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]

Stand-up: All In Comedy Club

-Un bon comedy club de l'ouest parisien
8/10

Du très lourd niveau programmation, une scène intéressante qui pourrait même devenir incontournable !
# écrit le 20 Avril


One man show: Florent Mathey dans Les Talents d'Or

-Rire aux larmes
8/10

Un spectacle un peu atypique. A part un début hésitant, l'incarnation des personnages était très, très drôle. J'ai ri aux larmes, ce qui ne m'arrive pas souvent. Peut-être un manque de finesse par rapport à d'autres spectacles de la capitale, mais il en faut pour tous les goûts et la prestation est très bonne. Ça se découvre avec plaisir et sans prise de tête, laissez-vous tenter par l'expérience !
# écrit le 03 Avril


Plateau d'humoristes: Le Jardin s'enjaille !

-Superbe première
10/10

Voilà une scène qui risque d'aller loin. Un concept top : 4 humoristes à découvrir jouent aux côtés de 4 autres confirmés. Parité absolue, 50% de filles et 50% de garçons - et on n'a pas affaire à des quotas, le talent est là. Ça change et ça fait très plaisir. On découvre vraiment de supers comédiens de stand-up qui ont déjà un petit truc ! Chapeau pour la programmation, c'était une très bonne soirée stand-up. Je vous la conseille vivement !
# écrit le 03 Avril


Seul(e) en Scène: Claude

-Difficile d'accès
4/10

L'artiste arrive en caleçon-chaussons sur scène, une touffe de cheveux à la main. C'est l'histoire d'un personnage mal dans son époque, jugé bizarre par la société et esclave de sa vie d'hôte de caisse et sa relation avec sa mère, son père et sa famille. Le spectacle ne dure que 30 minutes, il faudra donc travailler pour la suite afin de créer quelque chose de solide. En revanche, la régie est impeccable, le texte est su et le comédien se donne pendant cette fameuse demi-heure. Il m'a décroché deux-trois rires, mention spéciale pour le moment avec le poney, vraie réussite. Ce spectacle sort un peu des genres que j'apprécie, peut-être un peu trop dramatique.
# écrit le 09 Mars


Seul(e) en Scène: Salomé Partouche dans Fusée

-Authentique et original
10/10

Salomé ne lâche rien : sa détermination à montrer les originaux, ceux qui ne veulent pas rentrer dans une case force le respect. Elle dédramatise les différences, crée une vraie empathie pour les personnages de sa pièce. Ce n'est pas du stand-up, il y a un quatrième mur, mais elle dévoile tout de même beaucoup d'elle-même. Venez au décollage, découvrir ses qualités humaines dans une vraie oeuvre d'art scénique.
# écrit le 27 Février


One man show: Djimo dans À 100%... Ou presque

-Un vrai personnage
9/10

Djimo a des moments de grâce et un personnage bien à lui. Si vous vous demandez comment il va tenir une heure : c'est normal ! Mais après avoir vu le spectacle, vous comprendrez tout. Venez voir le phénomène !
# écrit le 16 Février


One Woman Show: Anne Dupin dans Kiffer dans un monde de merde

-Farfelu
9/10

Anne nous propose un spectacle subtil et un peu déjanté. Elle a cette capacité à nous amener dans son univers qui lui permettra d'aller loin. Voilà une humoriste à encourager !
# écrit le 12 Février , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One Woman Show: Alexandra Pizzagali dans C'est dans la tête

-Un spectacle original, décalé et fou
9/10

Alexandra nous propose un spectacle très bien écrit, un personnage original et bien décalé par rapport à ce qu'on peut imaginer en la découvrant sur l'affiche. Elle a aussi une capacité à attirer la sympathie du public sur des sujets très forts. Définitivement un talent à suivre, qui en est pourtant à ses débuts sur scène. Bravo à elle, on sent qu'elle peut aller loin ;-)
# écrit le 15 Janvier


One man show: Félix Radu dans Les Mots s'improsent

-Le casse-tête linguistique le plus léger qui existe !
10/10

Félix est un joueur. Il joue avec les mots, avec lui-même. Son spectacle est plein d'autodérision et de légèreté, tout en offrant une prose extrêmement soignée, où il faut s'accrocher pour suivre. C'est justement là que Félix parvient à nous emporter : il sait exactement lorsque ses jeux de langue (bien plus incisifs que des jeux de mots classiques) ne sont pas compris, et crée un effet comique en fonction du degré de compréhension. Une belle maîtrise, qui semble sur le fil du rasoir et nous offre une excellente soirée. Bravo Félix ;-)
# écrit le 15 Janvier


Plateau d'humoristes: Beach Comedy Club

-Rire sans les coups de soleil !
9/10

Le principe : plusieurs humoristes résidents reçoivent 3 comiques invités, une fois par mois. Une belle programmation, des gens qu'on ne voit pas forcément ailleurs et des vannes inédites. Un bon lieu pour rire sans prise de tête !
# écrit le 12 Janvier



[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques