mamounia

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 11 ans 3 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "mamounia" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Comédie romantique: Promenade de Santé

-Marche ou Reve
9/10

Dimanche je suis allée revoir " Promenade de Santé " de Nicolas Bedos. Bravo à Olivier Bruaux pour sa mise en scène inventive et efficace à la Petite Loge. Les lumières baissent et la magie du théâtre s'installe. On se trouve face à face (presque nez à nez!) avec une jeune femme aussi ravissante que perturbée avec un regard qui nous captive ! Samantha Sanson nous intrique par la maitrise de son jeu, même avec les larmes aux yeux. Pas d'exhibitionnisme mais une vie intérieure trouble et imprévisible qui remonte à la surface pour nous faire rire et parfois nous faire peur. Son travail physique nous donne quelques indices concernant ce personnage à qui on s'attache facilement! Bruaux est un directeur d'acteur de talent qui a fait un très bon travail avec Samantha et son partenaire de scène Alain Marras que j'avais le plaisir de découvrir ce soir là. Vive le théâtre !"
# écrit le 07/08/17


Clown: Graine de Clou

-Les merveilles de la nature nous entourent
10/10

J'avais le bonheur de voir ce spectacle joué dans une médiathèque dans la Seine Saint Denis ou je travaille. J'emmène mes gamins de 8 et 10 ans ce samedi pour leur faire découvrir que même en ville les merveilles de la nature les entourent. Il faut juste ouvrir les yeux, les oreilles et le coeur pour les découvrir ! On se sent bien après. A beautiful red spaceship comme décor et des comédiens-clowns avec et sans nez rouge qui nous emportent dans un autre monde qui est farfelu et tendre à la fois.
# écrit le 15/04/16


One man show: Arno Duteil dans J'ai Honte!!

-Il me fait rire !
9/10

Je ne sais pas encore pourquoi il a honte mais Arno me fait rire facilement ! Est-ce son coté innoncent qui rayonne malgré des gros mots qu'il dit quelques fois ? Je n'aime pas la vugarité. Mais Arno, avec tout son talent de comédien ( il se transforme profondement sans cesse), parle des choses et les vit comme un enfant peut en parler et vivre et c'est désarmant. Il était la, à quelque metres de moi et j'ai trouvé son regarde sur ses personnages et vers son public très juste. Des amis qui ont vu le spectacle m'en ont parlé. Je regrette d'être allé seule mais cela ne m'a pas empêcher de rire à haute voix ! Coté negative: je n'aime pas trop l'affiche. Elle ignore le coté attendrissant que j'ai trouvé dans son personnage à lui ! Pousser l'écriture plus loin pour rencontrer son grand talent d'acteur et il sera bientôt un oneman showman du plus haut niveau !
# écrit le 25/10/06




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques