la plume

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 10 ans 43 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "la plume" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



5 pages de résultats triés par
[ < / 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / > ]

One Woman Show: Laura Domenge dans Laura Domenge en personne(s)

-Laura c'est quelqu'un... En Personne/S
9/10

Elle est drôle, pétillante et sert admirablement un texte jubilatoire qu'on écoute volontiers en riant intérieurement pour ne pas louper une seule ligne... (bon je concède que le rire intérieur manque un peu d'éclat pour l'artiste qui a besoin de cet enthousiasme, mais en ce qui me concerne il est gage de qualité... d'autant que du rire y'en a eu par ailleurs dans cette salle bondée). Quand je pense qu'on voit toujours les mêmes à la téloche alors qu'une très large visibilité serait pour cette véritable comédienne une juste récompense. Dommage de priver le public d'un tel talent ! Bravo bravo bravo !!!
# écrit le 25/02/15


Comédie: Toizémoi dans Paradis d'enfer

-Quand l'un dérive, l'autre chavire...
10/10

...et le public mord à l'hameçon du rire dans cette comédie drolatique, enlevée, rocambolesque qui nous plonge dans un décor dépaysant à souhait. Le texte, très bien écrit, fait subtilement allusion à des références bien ancrées dans l'inconscient collectif, il est servi par deux comédiens qui mouillent la chemise (au sens propre comme au figuré). Brav'eau !
# écrit le 22/02/15


One Woman Show: Dan dans Comment je vais bien

-Comme disent les djeun's "C'est du lourd !"
9/10

Dan nous livre dans " Comment je vais bien ", avec force rebondissements et... humour, ses diverses méthodes, autant dire ses secrets, pour garder dynamisme et bonne humeur tout en perdant du poids. On suit avec délectation ce parcours initiatique qui donne à la fois la pêche (à la ligne) et la banane... On en redemande.
# écrit le 18/02/15


One man show: Antonin dans Canard, Pigeon ou Lapin ?

-Canard, pigeon ou lapin, quel dilemme...
9/10

Avec un ton tout particulier, Antonin campe un personnage drôle et attachant qui nous raconte, entre autres, ses déboires sentimentaux, lesquels ne manquent pas de relief... J'ai passé une excellente soirée, bravo.
# écrit le 24/11/14


One man show: Alexandre Barbe dans Venez nombreux, j'aime la thune !

-Du flegme, y'en a ! De l'agitation, y'en a ! De la classe, y'en a aussi !
9/10

On chemine dans ce dédale d'anecdotes plus ou moins absurdes et d'analyses à l'emporte-pièce empreintes de tact et de " myso-génie " (mais c'est le jeu) avec une jubilation gourmande... Rien ne se perd et surtout pas l'adhésion du spectateur qui est en totale osmose avec ce phénomène drolatique. Quelle ambiance !! Avec sa tête d'ange, on lui donnerait le Bon Dieu sans confession. En première partie de ce spectacle, une mise en bouche extra, Eve. Bravo les artistes ! J'ai adoré. !
# écrit le 23/11/14


One man show: Said El khamsi dans Mort de rire

-Un rire pavé de bonnes intentions
9/10

Sur un discours riche et audacieux, reposant sur les grands thèmes – parfois clivants- de notre société, on est loin du grand saut dans le vide et des textes creux, Said réveille les consciences et cherche à orienter le public à travers un dédale de rires, parfois jaune... Il incarne avec justesse des personnages haut en couleur et redistribue les cartes ... Un spectacle drôle, intelligent, efficace dont on sort plus vivant que jamais. Bravo l'artiste !
# écrit le 20/11/14


Duos / Trio: L'art du couple

-Ils se marrèrent et eurent beaucoup de fans
9/10

... et de spectateurs... Après ce moment délicieux, soit on se marie, soit on divorce, dans tous les cas on rit de bon coeur à cette étude anthropologique du couple, remarquablement menée, avec paper board et guitare, par ces deux très très sympathiques comédiens. Un spectacle sans fausse note ! Bravo ! 
# écrit le 15/11/14


One man show: Mikael Bianic dans Le Divin Divan

-Complètement fou
8/10

Que se cache-t-il derrière "Le Petit Chaperon Rouge" ? Y'a-t-il déjà un loup dans la "nurserie" ? De Charcot à Freud ou de l'hystérie à l'obsession de Mikael, vous serez scotché à la causeuse sans jamais savoir qui du patient ou du psy est le plus délirant ! Arrêtez votre traitement et courez vous allonger sur ce Divin Divan, moi je suis encore sous hypnose ... Bravo !
# écrit le 23/10/14


One Woman Show: Bénédicte Vidal dans Bénédicte Vidal sort les griffes

-Drôle, intelligent, percutent
9/10

Enfin un seul en scène féminin qui ne nous parle pas que de mecs, de libido ou de régimes... Une vraie plume, un vrai talent qui, mine de rien, allume les warning de l'inconscient sur d'authentiques sujets de société. On rit, jaune parfois, mais on rit. J'ai adoré. Bravo l'artiste.
# écrit le 12/10/14


One man show: Cyril Iasci dans Monument hystérique

-"Cyril... Cyril... Cyril"
9/10

" Cyril... Cyril... Cyril " est votre guide du monument hystérique, il est absolument sensationnel, on le suit aveuglément dans le dédale de ses extravagances. La visite de la sainte Chapelle dure 1 heure environ, soit 60 min à peu près, soit 3600 secondes au cadran du rire, si vous n'avez pas les dents qui se déchaussent et ne faites pas de pause technique s'entend... Vous êtes en très bonne compagnie, Cyril connait tout le personnel et incarne avec brio et drôlerie des personnages aussi farfelus qu'attachants, j'en ris encore en pensant au touriste japonais. Prenez au plus vite votre ticket pour découvrir le nouveau trésor de la Sainte Chapelle ...
# écrit le 29/07/14



[ < / 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques