cerise

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 9 ans 476 critiques Ajouté par 23 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "cerise" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



47 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]

Théâtre de boulevard: Un fil à la patte

-Indémodable Feydeau
9/10

Sur une excellente et originale mise en scène, les comédiens de choix nous entraînent dans ce vaudeville aux mille rebonds. Catherine Jacob reste elle-même mais ne semble pas s'investir autant que ses partenaires.
# écrit le 15 Juillet , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Numéro Complémentaire

-Que d'humour !
10/10

Cette comédie moderne est tellement drôle avec toutes ses vérités sociales. Les acteurs sont absolument désopilants, surtout Claire Conty dont le jeu fait immanquablement penser à la fameuse comédienne Jacqueline Mailland.
# écrit le 12 Juillet , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre musical: Fabrice Eulry et son piano, lequel est le plus fou ?

-ça swing avec Fabrice.
10/10

Un artiste d'une dextérité incroyable. Ses doigts volent sur le clavier sans soutien de partition. Capable de passer d'un genre de musique à l'autre tout en conservant sa passion d'origine qu'est le boogie-woogie. Déchaîné sur son piano, il devient humble, presque timide lorsque la musique s'arrête. Il faut le voir pour le croire. On en veut toujours plus...
# écrit le 06 Juillet


Comédie: A poil et sans écaille

-A POIL ET SANS ECAILLE 28/06/2018
2/10

On traite ici le sujet de l'adultère sans aucune finesse. On ne connaît pas la suggestion, même dans les moments passés dans le noir ou les propos tenus sont crus et répétitifs. Les acteurs/auteurs évoluent sur un texte tellement pauvre que s'en est gaspiller leur énergie. Si l'humour se résume à cela, c'est bien triste.
# écrit le 30 Juin


Théâtre contemporain: Darius

-Que de tristesse !
4/10

Clémentine Célarié toujours lumineuse porte bien son rôle. Nous avons toutefois été déçus par le casting du créateur de parfums que nous imaginons plus "élégant". Dominique Pinon reste malgré tout, un excellent acteur. L'histoire, presque poétique est sombre malgré les quelques petites pointes d'humour mais le publique aime à s'émouvoir. Ce n'est pas notre goût, la vie se charge de son lot de chagrins sans en rajouter.
# écrit le 28 Juin


Comédie musicale: Don Quichotte Flamenco

-Drôle et émouvant.
8/10

Sur une intéressante mise en scène, l'histoire de Don Quichotte est retracée avec beaucoup d'humour. La présence virtuelle de Jacques Brel accentue l'émotion du jeu de scène. Cette comédie musicale s'entoure d'excellents artistes, peut-être manque-t-il un peu de couleurs aux costumes. En tous cas, Rossinante est absolument magnifique.
# écrit le 02 Juin , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Mariage et Châtiment

-Jusqu'où peut mener le mensonge...
9/10

Daniel RUSSO et Stéphan WOJTOWICZ forment un duo comique parfait mais n'oublions surtout pas les autres comédiens qui n'ont rien à leur envier. Excellente mise en scène, des situation inextricables, on ne s'ennuie vraiment pas.
# écrit le 01 Juin


Théâtre contemporain: La Confusionite

-Un côté idyllique.
7/10

Dédramatiser Alzheimer est le but de cette pièce qui se veut tant éducative que déculpabilisante. Et pourtant, le public a réagi au cours du débat suivant la représentation, pour bon nombre d'accompagnants dans un mouvement de douleur pour ne pas avoir su gérer. C'est un sujet difficile, délicat ou l'affecte domine. Alors même si les comédiens ont été très bons, le sujet traité se veut allégé mais les points noirs tels que la violence ne sont pas abordés.
# écrit le 29 Mai


Autres Grands Spectacles: Les Danseurs Fantastiques Font le Tour du Monde

-Energisant.
7/10

Si certaines personnes peuvent comparer avec un précédent spectacle, pour nous, c'est la première fois et nous avons aimé. Cette troupe présente un spectacle coloré de qualité malgré quelques bémols concernant l'humour. Notre gros reproche se porte surtout sur la chanson moralisatrice et l'ovation pour l'Algérie qui n'ont absolument rien à voir avec le thème du spectacle. Nous sommes en France que diable !
# écrit le 28 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Dali

-Folie ou excentricité.
9/10

A travers cet entretien, l'auteur de la pièce Christophe Gauzeran, parvient à faire transparaître les multiples sentiments et démons qui animent ce personnage hors du commun. Philippe Kieffer effectue la prouesse de faire revivre Dali devant nos yeux ; remarquable prestation.
# écrit le 25 Mai



[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques