Places Disponibles

Septembre 2021
DiLuMaMeJeVeSa
2829

Théâtre de la Faisanderie

17 rue de la Faisanderie, 60500 Chantilly
Théâtre de 180 places environ

Agenda Réservations Non Disponible Plan


Comédie
"Le Bourgeois Gentilhomme" comme vous ne l'avez jamais vu ! Découvrez cette version déjantée de la toute jeune compagnie "les Lampistes".
prochaine séance:

Quelques mots sur Théâtre de la Faisanderie :
Quoi de plus idyllique que le cadre du Théâtre de la Faisanderie ? Alice dans un décor grandeur nature, la féerie du jardin offrant toute la dimension du merveilleux. Après le succès que la pièce a connu l’an passé, le Théâtre de la Faisanderie a décidé d’ouvrir la saison 2007 avec ce spectacle qui fait l’unanimité des petits comme des grands.


Possibilite de restauration sur place avant le spectacle. Construit au cœur de l’écrin de verdure qu’est le Potager des Princes, ce ravissant théâtre en bois s’ouvre sur une nature bucolique : la scène repose sur un étang et les entrées et sorties des comédiens se font sur l’eau ou par les allées du parc. Le théâtre contient 250 places, il est actuellement recouvert par une tente, une toiture en bois va être aménagée l'hiver prochain. Au cœur de la ville de Chantilly, se trouve un petit paradis de verdure offrant une promenade romantique : créé en 2002 dans le cadre princier du Parc de la Faisanderie par Yves Bienaimé, fondateur du Musée Vivant du Cheval, le Potager des Princes a déjà séduit des milliers de visiteurs avec les perspectives de ses jardins à la française ou à l’anglaise, son potager fleuri, son verger, sa pergola, ses cascades de rocailles, son cabinet de treillage et sa faisanderie. Les enfants, quant à eux, découvrent avec joie la basse-cour à l’ancienne, le village des lapins, les chèvres naines, les faisans d’ornement, le spectacle de Guignol.

Plan d'accès Théâtre de la Faisanderie

17 rue de la Faisanderie 60500 Chantilly
Accès : Depuis Paris, 50 min en voiture. prendre l'Autoroute A1 en direction de l'aéroport Charles de Gaulle, prendre la sortie n°7 en direction de Chantilly. En entrant dans Chantilly, suivre la route qui longe le chateau, dans la rue du Connétable, c'est la deuxième à droite.