Retour

Soeurs

Icone d'applaudissement 6/10 (1 avis) 1 h 30 min
Théâtre de l'Atelier
Contemporain Drame Famille
Tout public
Soeurs
Icone d'applaudissement 6/10 (1 avis) 1 h 30 min
Théâtre de l'Atelier
Contemporain Drame Famille
Tout public

Texte, mise en scène, installation : Pascal Rambert

Une mère s'est éteinte.
Sa fille cadette surgit sur le lieu de travail de sa soeur pour lui reprocher de ne pas l'avoir prévenue à temps. Point de départ d'une lutte coup pour coup entre deux soeurs que tout oppose et que tout réunit, qui se déchirent avec tout l'amour qu'elles se portent.

Après le succès mondial de Clôture de l'amour, Pascal Rambert poursuit son exploration des liens intimes et de la puissance du langage avec Soeurs (Audrey & Victoria).
Écrite pour Audrey Bonnet et Marina Hands à sa création en 2017, la pièce renaît aujourd'hui dans une nouvelle incarnation avec Audrey Bonnet et Victoria Quesnel au Théâtre de l'Atelier pour 8 représentations exceptionnelles.

À savoir :
Le Théâtre de l'Atelier est équipé d'un accès pour handicapés en orchestre. Pour les personnes en fauteuil roulant, merci de contacter notre service après vente à sav@billetreduc.com avant d'effectuer votre réservation.

Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Pascal Rambert
Mise en scène : Pascal Rambert

Soeurs, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 6/10 (1 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 6/10
😍
0%
🤗
100%
😐
0%
🙁
0%
  • 0ulàlà ! Ca hurle !

    Ca crie, ça hurle sa douleur... Deux soeurs règlent leurs comptes - jalousie, sentiment d'abandon, que l'autre est la préférée, rapports au père, à la mère - se lancent à la figure toutes leurs rancoeurs, leurs regrets. Mais cette hystérie ne règlera rien, aucun happy end. Difficiles les relations entre deux soeurs, c'est du vécu ! Avec le temps et un peu d'intelligence, les choses s'apaisent, parfois, souvent... Pièce bien jouée, d'accord, mais ces perpétuels hurlements m'ont empêché de comprendre une partie des dialogues, que j'ai plutôt "devinés". Et j'en ai un peu assez de ces représentations de femmes toujours dans la complainte et la lamentation, parfois j'ai envie de leur dire, "Un peu de tenue, que diantre !" Je précise que je suis de sexe féminin... Ceci dit, j'aime beaucoup ce théâtre, son aspect un peu vieillot...

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 5 déc. 2018

Soeurs, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Soeurs, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment