Places Disponibles

Mai 2024
DiLuMaMeJeVeSa
26

Théâtre de Suresnes Jean Vilar

16, place Stalingrad, 92150 Suresnes
Scène conventionnée de 940 places environ

Agenda Réservations Non Disponible Plan

Ils sont passés ou vont passer dans cette salle


12 pages de résultats
2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7
Le Tour des babils -

Le Tour des babils

Tout son peut être musique, la moindre onomatopée porte en elle la possibilité d'un chant. C'est là une tradition que la musique savante ....

Chants du destin

Le destin : voilà un thème qui n'a jamais cessé d'inspirer les compositeurs ! Ainsi Beethoven fait-il entendre " le destin qui frappe à la porte " au début de sa Cinquième Symphonie.
Jacqueline sur la Terre -

Jacqueline sur la Terre

Il est parti "au ciel", c'est ce que pense la petite Jacqueline lorsqu'elle grimpe dans un arbre pour chercher son père et le ramener à la maison.
Kekidilepetilapin... ? -

Kekidilepetilapin... ?

"À l'heure où nous bouclons cette brochure, nous ne savons pas ce que ce petit lapin va bien pouvoir nous susurrer à l'oreille...
Maintenant je touche du bois -

Maintenant je touche du bois

Quand on s'appelle Jean Dubois et qu'on est ébéniste, on ne peut ignorer le caractère parfois burlesque d'un destin d'homme.
A Queen Of Heart -

A Queen Of Heart

Rosemary Standley est la voix – si reconnaissable – du groupe Moriarty, mais, depuis quelques années, son timbre résonne sur bien d'autres projets ...
Moutin Factory Quintet -

Moutin Factory Quintet

François et Louis Moutin, jumeaux passionnément créatifs, respectivement contrebassiste et batteur ont décidé il y a quinze ans de devenir des meneurs de projets.
Orchestre-atelier Ostinato -

Orchestre-atelier Ostinato

AU Programme: Wolfgang-Amadeus Mozart
Bons baisers de Russie -

Bons baisers de Russie

Enrique Mazzola et Alexander Anissimov souhaitent rendre hommage à Brigitte Engerer, en présentant l'une de ses plus proches élèves formée également à l'école Russe : Varduhi Yeritsyan.
La Leçon de Jazz | Oscar Peterson -

La Leçon de Jazz | Oscar Peterson

Oscar Peterson a été très tôt une star à un moment où le jazz en comptait bien peu. Héritier direct d'Art Tatum dans sa virtuosité, son phrasé, il s'est aussi fait entendre avec les premiers boppers :

12 pages de résultats
2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7