Places Disponibles Avril 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | Mai 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Juin 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | | | | Théâtre Silvia Monfort 106 rue Brancion, 75015 Paris Plusieurs salles Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Le projet : mettre à jour les préjugés qui minent la société. | | Sanja Kosonen explore l'être humain, son humanité, son absurdité et sa maladresse devant ses propres émotions dans une forme pluridisciplinaire. | | La prouesse technique de ce quatuor virevoltant qui nous interroge sur le rôle de la mémoire dans la construction de notre identité. | | Cette expérience de fusion a pour effet de jouer sur l'écart entre réalité et fantasme, de rendre infiniment attachant un personnage de fiction. | | Avec doute et ferveur, avec tendresse et ironie, il rassemble ses ouailles d'un soir pour honorer ensemble ce qui fait aller de mieux en mieux | | Três amène les corps à parler ensemble. | | Ce duo nous mène dans ces endroits où il est difficile de poser le regard, dans les ramifications les plus contradictoires d'une reconstruction. | | Après un chagrin d'amour, Salomé, Charlie et Hugues ont décidé de quitter la Terre. Roxanne, le robot, est là pour les aider à vivre dans l'espace. | | C'est une femme qui joue la rencontre entre deux femmes paumées entre deux cultures, deux pays qui se font face et qui ne se reconnaissent pas. | | Invention d'un conte d'anticipation qui fait la part aux puissances de l'inconscient, affirmant son univers décalé, libéré des carcans normatifs. | | |