Pour être informé des prochaines dates pour "Yves pujol dans one man show"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Don Camilo Champs Elysées, 75008 Paris

Yves Pujol dans One Man Show


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Un spectacle attachant, désopilant, totalement déstressant.

J'adore ma femme : C'est le cri du coeur lancé par Yves Pujol, dans son spectacle "J'adore ma femme !" , co-écrit avec Georges Wolinski. Drôle et tendre à la fois, Yves Pujol nous entraîne dans des situations comiques aussi surprenantes que familières et nous fait découvrir sa vision très particulière des rapports entre les hommes et les femmes. Il nous dépeint avec justesse les petits travers de la vie de couple mais également ceux de la société dans laquelle nous vivons.
Et c'est avec un grand plaisir que l'on découvre ou redécouvre la plume acerbe et pleine d'humanité de Georges Wolinski.
Je suis sûr que comme nous, très vite, vous vous laisserez séduire et sans même vous en rendre compte, le temps du spectacle, vous aussi vous vous écrierez : "J'adore ma femme".
Georges Wolinski, C'est le dessinateur de presse que l'on connait, créateur de l'enragé en 68, fondateur de Hara Kiri avec Choron et Cavana, ayant signé les meilleurs pages des magazines de France ; De l'Humanité au Journal du Dimanche, en passant par Paris Match, Charlie Hebdo, Le Point, Playboy et l'Echo des Savanes entre autres. Georges Wolinski, c'est un oeil affûté sur notre vie quotidienne, mais c'est avant tout une vision douce et tranchante sur les hommes et les femmes, la passion, la déraison, la démesure ... L'Amour


Auteur : Yves Pujol et Georges Wolinski
Artiste : Yves Pujol





Pour Tout public

One man show

Langue : Français
Durée : 60 minutes soit 01h00





Evénements associés :
Manu Payet dans Emmanuel 2
Yohann Laveant dans Le propre de l'homme
Thomas Angelvy
Titoff dans Showbiz
Gérémy Crédeville dans Enfin
Regis Mailhot dans Les nouveaux ridicules
Nicolas Gounon dans Toujours plus
Roman Doduik dans Adorable
Alexandre Kominek dans Bâtard sensible
José Cruz dans Portugal, voyage au centre du monde