Jérémy Ferrari dans Vends 2 pièces à Beyrouth Le Trianon Affiche
Et Prochainement:
Décembre 2017
Salle pleyel (75)

Pour être informé des prochaines dates pour "Jérémy ferrari dans vends 2 pièces à beyrouth"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Jérémy Ferrari dans Vends 2 pièces à Beyrouth

Le Trianon, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :


et prochainement dans cette salle:

Salle Pleyel

Avec son dernier spectacle sur les religions, Jérémy a eu beaucoup de problèmes. Il a donc choisi un sujet plus léger : la guerre !

En effet, il a étudié la guerre... et il en est certain, la guerre, c'est chouette ! Ca libère des espaces, des femmes mariées, permet aux soldats de tuer des gens pour nous protéger des monstres qui tuent des gens. La guerre enrichit les gouvernements, permet aux associations humanitaires de partir en vacances, réduit le taux de chômage, la délinquance et donne une excuse à BHL pour éviter les concerts de sa femme.

Dans son dernier spectacle, il s'était attaqué aux religions, bilan des pertes sur 200 000 personnes en salles : 67 menaces de mort, 2143 spectateurs partis avant la fin, 37651 croyants ayant perdu la foi, et 27 nonnes ayant rompu leurs voeux de chasteté.
A l'occasion de ce nouveau spectacle il s'est acheté un joli deux pièces à Beyrouth, qu'il revend... Le quartier étant devenu trop calme ! Dans " Vends deux pièces à Beyrouth ", Jeremy vous explique comment la guerre peut vous rendre heureux !


Artiste : Jérémy Ferrari


Quelques critiques de spectateurs :

Note des internautes :
9/10
4,5 avec 117 critiques
Bravo
83% Bien
7% Moyen
7% Décu
3%
Plus de critiques sur Jérémy Ferrari dans Vends 2 pièces à Beyrouth »

artJ Inscrite Il y a 4 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-J'ai beaucoup aimé
10/10

On apprend des choses. J'en ai entendu parlé à la télé. Drôle ! Très content d'y être allé en janvier 2016
# écrit le 06 Août


mgwlnafh Inscrit Il y a 1 an 5 critiques  
Utile: Oui Non
-Du pur Ferrari
9/10

Après Alléluia Bordel!, Jérémy Ferrari revient avec un spectacle fort sympathique et bourré de mauvais goût comme il sait si bien le faire. Massacrant les terroristes et les ONG à sa façon, on passe un bon moment et on sort du spectacle avec une espèce de saine rage, nourrie avec une conclusion magnifique dont il a la maîtrise.
# écrit le 17 Avril


thomas Inscrit Il y a 10 mois 4 critiques  
Utile: Oui Non
-Très drôle !
10/10

On connaît son style et c'est toujours aussi drôle ! Nous avons bien rit et nous l'avons recommandé à tout le monde.
# écrit le 02 Avril


Inesabd Inscrite Il y a 7 mois 1 critique  
Utile: Oui Non
-Excellent
10/10

Très très drôle. Et surtout drôle sur des sujets qui font réfléchir et on sort de la salle plus cultivés. Vraiment super dynamique et très drôle vraiment je n'ai jamais autant ri devant un spectacle, jamais Très intelligent je recommande vraiment ne passez pas a coté
# écrit le 14 Avril


virginie Inscrite Il y a 9 ans 32 critiques  
Utile: Oui Non
-Spectacle de Nécessité citoyenne
10/10

Ce spectacle n est pas toujours drole pendant plus de 2h, cest un soectacle intelligent qui s'articule autour d'humpur noir, de recherches et constats. Tout cela nous invite a reflechir en sortant du theatre. C'est un artiste drole , mais aussi courageux, curieux avec un message a faire passer!
# écrit le 19 Mars


ysa Inscrite Il y a 10 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-courageux
8/10

nous avons adoré le debut : tres caustique. ça devient vraiment moins intéressant en milieu( brodage avec des parfums de glace, limite chiant) rien à voir avec le début. Et alors le pire ce sont les " enculés, salopes etc mais qui n apportent rien si ce n est un discrédit ( on dirait une cours d école avec des ados) 30 ans quand même monsieur Ferrari. un Artiste courageux de prendre de telles positions mais je n ai pas aimé cette vulgarité de petit niveau, il n 'a pas besoin de ça sauf si c est habituel chez lui. nous avons aimé également une partie sur le recrutement de kamikaze. nous pensions que ce spectacle était basé sur le titre attention tout ne l est pas dommage cette dérision était à exploiter
# écrit le 03 Mars


sariette71 Inscrite Il y a 6 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Génialissime !!!
10/10

Quelle prise de risque, Jeremy ose tout avec un grand courage. S'il se veut anti-système, c'est gagné !!! Des sujets très graves abordés avec énormément d'humour, ça fait mal, ça fait peur, ça fait réfléchir. Quel talent ! On rit du début à la fin mais on n'en sort pas indemne. A voir absolument
# écrit le 16 Février


astridgourdon Inscrite Il y a 2 ans 21 critiques 1  
Utile: Oui Non
-Hilarant !
10/10

Jeremy Ferrari est super, dès le début du spectacle, il nous met dans l'ambiance et nous fait mourir de rire. Il aborde parfaitement tous les sujets et nous donne à chaque fois des crampes au ventre tellement il est hilarant. Rien à dire, il est juste parfait et en plus il arrive à nous faire réfléchir, à nous poser des questions sur l'actualité et bien d'autres. Laura Laune en première partie était aussi fantastique, elle m'a donné envie de voir son spectacle. Enfin bref, je vous recommande vivement d'assister à ce spectacle. :)
# écrit le 13 Février


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:


Pour Tout public

One man show

Langue : Français
Durée : 75 minutes soit 01h15