Chansons à Risques Le Polaris Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Chansons à risques"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Polaris, 69960 Corbas

Chansons à Risques

Le Polaris, Corbas

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Nicolas, homme orchestre, timide, amoureux et sensible. Raquel, chanteuse exubérante, une diva en herbe, mais une herbe folle. Un duo très comique.

Lui : fils caché d'une mère inconnue et d'un chef d'orchestre très connu, il passe son enfance dans les caves de l'opéra.

Elle : femme de ménage dudit opéra, elle balaie, brosse, frotte : les sols, les murs, les plafonds, les pianos, les harpes, timbales, violoncelles, trompettes et toujours, elle chante. Entre l'aspirateur et la poussière, elle fredonne les airs populaires qu'elle adore.

Lui : depuis ses sous-sols, il perçoit au loin l'écho de concerts symphoniques. Il est ébloui. Il prend une Grande Décision : il sera Orchestre ! Recyclant les épaves d'instruments de plomberie ou de cuisine abandonnés, il échafaude et fabrique son orchestre idéal.

Elle : un jour, elle descend au sous-sol en chantonnant et croit entendre une musique étonnante. Elle pousse la porte...

Duo Bonito, c'est l'histoire d'amour de ces deux-là, c'est l'amour de la musique qu'ils inventent, c'est de la joie. Nicolas, homme orchestre, génialissime inventeur d'instruments improbables, il est timide, il s'ensevelit sous un bric-à-brac de machines musicales inimaginables, il est amoureux et sensible. Raquel, petite brune au tempérament explosif, chanteuse et bavarde et exubérante, elle déborde d'énergie, elle a le déhanché provocant, l'accent espagnol, c'est une diva en herbe, mais une herbe folle.


Artistes : Duo Bonito





Pour Tout public

Théâtre musical

Langue : Français
Durée : 75 minutes soit 01h15





Evénements associés :
Carolina : L'intelligente artificielle
J'ai une touche !
Tout le monde écrit des chansons
Le temps des sardines avec Klaire fait Grr
Madame Jazz(e)
Où es-tu Cacahuète ?
Toulousain, le concert
Le Chanteur
Come Bach
J'ai mangé du Jacques