Yoko, la méduse amoureuse d'un sac plastique Théâtre La Luna Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Yoko, la méduse amoureuse d'un sac plastique"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre La Luna , 84000 Avignon


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Critiques de la presse



" Coups de coeur Festival OFF Une pièce intelligemment écrite et mise en scène, qui ravira les spectateurs de tous âges. "

Le Mague " On est bluffé du début à la fin devant autant de perfection et d'efficacité. Yoko fait rêver et réfléchir et en soixante minutes, offre un voyage fabuleux que vous n êtes pas prêts d'oublier car ce Broméo et Juju aquatique dépote profond. BRAVO ! "

Le dauphiné libéré " Pour les petits et les grands, un spectacle visuel aussi intelligent qu'émouvant pour un joli moment en famille, avec de manière subliminale quelques messages écologiques pour aider à la réflexion "

Reg'Arts " Pour les petits comme pour les grands, c'est un plaisir visuel, une piqûre de rappel écologique et un moment agréable à passer en famille. "

Vivant mag " C'est un spectacle bien écrit, imaginatif, apte à réjouir à la fois les grands et les petits. "

La Revue du Spectacle " Sans conteste, l'un des spectacles du off parfaitement dédié à la famille et au jeune public. "

Revue-spectacles.com " Véritable conte musical dont la poésie et les clins d'oeil humoristiques envouteront petits et grands. "

Le Rideau Rouge " Du rêve bien dansé, Des décors bien pensés, Des lumières sensées Afin d'illuminer Leur grande destinée À travers "l'inconnu" Qui "plonge" vers les nues. "

Justfocus " Une pièce de théâtre enchanteresse qui allie magie, créativité et divertissement pour enfants. Avec son jeu d'acteurs remarquable, ses nombreux rôles ingénieux et ses effets de lumière spectaculaires, cette production saura captivé les jeunes spectateurs. "

Culture Evasions " La grande originalité de cette pièce de Thomas Cannariato réside dans les costumes et les décors. Les personnages évoluent et dansent avec grâce dans de féériques fonds marins. Petits et grands sont enchantés, d'autant plus que les dialogues sont d'une grande drôlerie, on rit beaucoup. "