Pour être informé des prochaines dates pour "Sainte suzanne, pavillon 32"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre du Temps, 75011 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

3 critiques

Afficher toutes les critiques sur Sainte Suzanne, Pavillon 32>>



@545620 Inscrit depuis longtemps 20 critiques 1
Utile: Oui Non
-Emouvant! a voir absolument!
10/10

Un spectacle magnifique , on passe par toutes les émotions grace à des comédiens justes, une mise en scene vivante,des lumieres envoutantes, et des passages chorégraphiques prenants! Sainte-Suzanne nous interpelle, et nous rappelle que la folie est humaine...
# écrit le 28/03/11


@1354233 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-A voir et à revoir...
10/10

Superbe pièce sur un sujet qui demeure tabou pour certains mais qui,peut toucher n'importe qui d'entre nous ou parmis ses proches. Magnifiquement interprétée, par des comédiens que l'on croirait sorties tout droit d'une clinique, et non pas jouer un rôle, tant ils sont juste dans leur jeu ! Cette pièce est à voir et à revoir !!! Le jeu des lumières, la musique, les silences, tout est en parfaite adéquation, merci à tous pour cette merveilleuse soirée, de même pour nous avoir invité à partager un moment fort sympathique en cie de l'auteur (superbe texte) de la metteur en scène et des comédiens avec lesquels nous avons pu échanger qq mots. J'espère pouvoir assister de nouveau à votre piéce; bravo à vous tous et encore merci.
# écrit le 27/03/11


@75254 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-bien
Une pièce sur la réalité d un mal de notre temps : La dépression. Une insertion dans le milieu hospitalier et la rencontre avec des personnages sincères et touchants. On sourit, on rit, même si le sujet est triste. Une mise en scène originale et d'excellents comédiens font de Saint Suzanne pavillon, 32 une pièce étonnante.
# écrit le 18/03/11


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: