"C'est pas parce qu'on boit qu'on a pas le droit au bonheur !"
Les déboires de Gabrielle, alcoolo maniérée pour qui aimer c'est consommer et de Peggy, naïve rêveuse, vivant un amour platonique avec Laurent qui l'ignore totalement.
Une tranche de vie au comptoir d'un bistrot, elles se disent tout ce que l'on peut penser des hommes, des femmes, des amitiés, des enfants, sans tabou ni retenue.
Une comédie-poétique burlesque, décapante et décalée où l'alcool se consomme sans modération.
Mais attention ! L'abus d'amour est dangereux pour la santé !
Bientôt dans le bar d'en face d'à côté de chez vous...
Auteur :Ani Vacco Artistes :
Eleonore Hendriks, Maud Dhénin Metteur en scène :
Ali Vaezi
Superbe soirée entre rire, émotion & poésie dans un lieu très original , un duo de filles pleines d'énergie... à encourager . On se sent tellement bien après !!! #
écrit le 18 Avril
, a vu Du rhum, des hommes...,La Gouttière Paris avec BilletReduc.com
Deux filles drôles, un petit théâtre intimiste.
Deux personnages féminins opposés et drôles ! Un bon jeu, des rires à foison !!! A recommander !! #
écrit le 31 Mars
, a vu Du Rhum des Hommes...,Théatre Popul'Air de la Mère Lachaise Paris avec BilletReduc.com
Après avoir été un peu surpris par lieu, la pièce étant une pièce de comptoir, nous nous sommes régalé bien au chaud dans une ambiance décalée mais très agréable.
Les comédiennes très dynamiques réalisent une très belle performance. Une pièce bourrée d'humour qui est très suprenante mais surtout qui permet de passer une très bonne soirée. A ne pas manquer ! #
écrit le 13 Mars
, a vu Du rhum, des hommes...,La Gouttière Paris avec BilletReduc.com
super!! original!! les comédiennes sont justes terribles et savent improviser. Boire un mojitos regardant une pièce est une bonne soirée!! encore bravo!!!!!! #
écrit le 21 Février
, a vu Du rhum, des hommes...,La Gouttière Paris avec BilletReduc.com
On change position et tout est différents, nous ne sommes plus spectateurs mais partie prenante... on reconnait les situation pour les avoir vécues de plus ou moins près..
très bonne écriture et très bonnes actrices... qui osent...
a la votre ! #
écrit le 10/10/12
, a vu Du rhum, des Hommes...,La Gouttière Paris avec BilletReduc.com
ces petites scènes de café de boulevard sont excellemment bien jouées et caricaturales de ce qui se déroule dans des bars. les deux comédiennes font participer les spectateurs et ont un humour décapant. Elles savent également dégager des émotions dans le public.
j'ai aimé le décor (dans un bar) car il nous sort totalement du théâtre.
#
écrit le 22/05/12
, a vu Du rhum, des Hommes...,La Gouttière Paris avec BilletReduc.com
Je n'ai pas vu le temps passé.Merci aux deux actrices et à l'auteur pour l'excellent moment passé hier soir. Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas autant ri, merci à vous. #
écrit le 24/04/12
, a vu Du rhum, des Hommes...,La Gouttière Paris avec BilletReduc.com