Places Disponibles

Mai 2018
DiLuMaMeJeVeSa
2526
2728293031
Juin 2018
DiLuMaMeJeVeSa
12
3456789
10

Carré Rondelet Théâtre

14 Rue de Belfort, 34000 Montpellier
Théâtre de 50 places environ

Agenda Réservations Non Disponible Plan


Comédie dramatique
Bella et Djamila:deux amies d'enfance. Séparées au début de leur vie d'adulte, elles se retrouvent réunies par le biais d'un étrange contrat.
prochaine séance:


Comédie satirique
A l'occasion du Bicentenaire de la naissance de Karl Marx, une évocation théâtralisée librement inspirée d'un chapitre extrait du "Capital".
prochaine séance:


Théâtre musical
Le spectacle explore, textuellement et musicalement, l'oeuvre et l'itinéraire du philosophe Vladimir Jankélévitch.
prochaine séance:

Quelques mots sur Carré Rondelet Théâtre :

Le Carré Rondelet Petit espace soigneusement aménagé. Le Carré se tourne résolument vers les créateurs qui font entendre la langue, le texte, le mouvement et la présence incarnés : du repertoire classique revisité, aux écritures modernes et contemporaines, et cela, sur tous les registres. Le Carré Rondelet est l'un des lieux dans lequel il est proposé d'accueillir, d'ouvrir et d'élargir les horizons divers de la créativité théâtrale . Ecoute, échange, confrontation des vues et des désirs de scène, forum , jonction des appétits de représentations, variété des offres de dramaturgies aux aspects de petit format et aux grandes et fortes ambitions. Le Carré Rondelet se défini comme un espace tremplin qui permet de montrer des créations ou des projets au public, à la presse, aux programmateurs : pièces, lectures, montages créatifs présentés achevés ou au stade de recherche...

Plan d'accès Carré Rondelet Théâtre

14 Rue de Belfort 34000 Montpellier
Accès : Tram 2 - Arrêt Rondelet
Comment y aller ?
Adresse de départ : Transport :