Places Disponibles

Juin
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
Juillet
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11

Opéra Royal - Château de Versailles

Pavillon Gabriel – Cour d’honneur du château, 78000 Versailles
Château de 620 places environ

Agenda Ventes précédentes Plan


Musique classique
Orlando est le premier grand opéra de Haendel inspiré du Roland Furieux, célèbre roman de l'Arioste.
prochaine séance:


Musique classique
Alcina est l'une des oeuvres les plus populaires de Haendel. La création d'Alcina en 1735 à Covent Garden fut un grand succès, grâce à la participation du castrat Carestini et d'Anna Strada.
prochaine séance:


Musique classique
Giulio Cesare est sans doute de nos jours le plus célèbre opéra de Haendel.
prochaine séance:


Musique classique
Les aventures amoureuses de Xerxès, Roi de Perse, sont le fil conducteur d'une intrigue à rebondissements politiques et drolatiques ( travestissement compris)
prochaine séance:


Musique classique
Parmi les oeuvres les plus prestigieuses de Haendel figure la Water Music, commande royale de musique de plein air, célèbre depuis quasi 3 siècles.
prochaine séance:


Musique classique
Tamerlano est typique des opéras des années d'ascension de la carrière de Haendel dans l'opéra italien à Londres.
prochaine séance:

Plan d'accès Opéra Royal - Château de Versailles

Pavillon Gabriel – Cour d’honneur du château 78000 Versailles
Accès : Accès par le Pavillon Gabriel – Cour d’honneur du château _parking place d’arme gratuit à partir de 19h30
Comment y aller ?
Adresse de départ : Transport :