Places Disponibles Mai 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Juin 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Juillet 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Août 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Septembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | Octobre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | | Théâtre de l'Ile Saint-Louis Paul Rey 39 Quai d'Anjou, 75004 Paris Théâtre de 80 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Mendelssohn : Trio n°1 en ré mineur, op.49 & Liszt (arr. Saint-Saëns) : Orphée | | Dans l'esprit de Barbara ou Léo Ferré, Guillaume Déal interprète au piano les chansons qu'il a composées sur des poèmes de Charles Cros (1842-1888). | | Noémie Methlin, soprano et Pierre Muller, piano. Œuvres de Campra, Mozart, Debussy... | | Pour les amoureux de l'Opéra ou pour une découverte, un Spectacle lyrique décalé sur des airs de Schubert, Bizet, Fauré, Gershwin, Léhar... | | Du romantisme envoûtant de Chopin à la modernité audacieuse de Bartok, ce récital de piano offre une expérience qui transcende les époques et les styles. | | Œuvres pour violoncelle de Thomas Demenga, Brett Dean, J.S. Bach et Ligeti | | Concert de piano : Mozart, Schumann, Brahms | | Passionné depuis toujours, Sylvain Gettker vous propose un programme Gershwin. | | Cette composition, inspirée du livre de l'Apocalypse, entretient avec la notion de pardon une connexion sensible. | | Ce spectacle représente l'essence d'Alexandra David Néel, une illustre exploratrice qui fut la première femme étrangère à entrer au Tibet en 1920. Note des internautes : 68 critiques | | |