Pour être informé des prochaines dates pour "Jonathan lambert"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Bataclan, 75011 Paris
Comédie de Paris, 75009 Paris
Au Cotton Club, 57070 Saint Julien les Metz


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Critiques de la presse



Evene - le 22 Mars 2007
En quelques mimiques bien placées et répliques bien senties, l'humoriste installe une atmosphère d'intense copinage avec son public qui se laisse instantanément séduire. Jonathan Lambert cumule les casquettes avec une dextérité qui frôle la schizophrénie. Pas de temps mort, une impression de renouveau constante et le spectacle défile à une vitesse...

La Marseillaise – 10 janvier 2007
Le premier one-man-show de Jonathan Lambert est une vaste hallucination, un bon gros délire sous amphéts qui ne s’arrête jamais. Une véritable performance, entre hystérie et salutaires décrochages.

Le Parisien – 3 mars 2007
Dans son premier on man show, il s’imagine en « Homme qui ne dort jamais ». Jonathan Lambert est un trentenaire aussi charmant que drôle. « L’Homme qui ne dort jamais » ce sont les tribulations d’un insomniaque tour à tour laborantin calamiteux, alarme de parking vivante ou encore gendre de gothiques intégristes ! Le don de Jonathan pour faire exister un personnage d’un seul gimmick y explose en mille situations surréalistes.

Le Point
Jonathan Lambert aime toujours l’humour « moitié absurde, moitié trash » mais il change de registre dans son premier one-man-show, en interprétant un insomniaque tour à tour travesti, « dame popo » ou alarme vivante. « A la télévision, l’efficacité prime. Là, je voulais raconter une histoire et tenir les gens sur la longueur. » Pari réussi, puisqu’on ne rouille ni sur scène ni dans le public.

Marseille
D’une digression à l’autre, entre deux pirouettes, on se laisse entraîner. Jonathan Lambert aborde avec une facilité déconcertante tous les sujets, assure une présence è toute épreuve. Le résultat de huit ans d’insomnies. Et surtout le fruit du travail acharné d’un professionnel de l’humour qui a encore beaucoup à dire. Surprenant, à plus d’un titre.