Monsieur Lune La Boule Noire Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Monsieur lune"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Boule Noire, 75018 Paris

Monsieur Lune

La Boule Noire, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Concert de Monsieur Lune + Fabien Boeuf en première partie !

Il s'appelle Monsieur Lune. S'il aime volontiers l'idée d'être dedans, sa planète est bien notre terre dont il chante la comédie des habitants depuis quinze ans maintenant.
Front dégagé comme le jeune premier à houppette qu'on a découvert au début du 21e siècle, ou frange tombant sur ses yeux ronds aujourd'hui : Nicolas Pantalacci alias Monsieur Lune regarde tout et toujours avec une douce précision.
Pour ensuite mieux dessiner une courbe, un ciel, une fille, un sentiment. Ces cinq nouveaux titres ne s'éloignent pas de ce beau chemin.

Derrière les instruments jusqu'à ce dernier EP, on retrouve les mêmes lascars depuis quinze ans, symbole de la belle continuité du parcours et de l'inspiration. On redécouvre un Monsieur Lune, plus pop, plus mélancolique, encore plus juste et touchant.

Un beau regard n'a pas d'âge. Non content de toucher les adultes, voilà cinq ans que Nico emballe les enfants avec " L'incroyable histoire de Gaston et Lucie ", conte musical écrit avec Sébastien Rost.
Un livre-CD où sont venus chanter Jamait, Carmen Maria Vega ou Oldelaf, et un spectacle qui voyage en formant la jeunesse : 160 dates à ce jour et ce n'est pas fini.

Renaud, Gaston, Lucie et Nico sont dans un beau bateau, personne ne tombe à l'eau : Monsieur Lune suit joliment son étoile.


Artistes : Monsieur Lune





Pour Tout public

Chanson Française

Langue : Français
Durée : 90 minutes soit 01h30





Evénements associés :
Natasha St Pier : Jeanne
Nick Mallen
Mon Gainsbourg préféré
Marie Paule Belle : Un Soir entre Mille Juin 2024
Mon Brassens préféré
Les 3 Serge
La Team Goldman suivi d'un bal
Stéphanie Sandoz : Roman Concert
Mon Renaud préféré
Les voix du dimanche : Edith Piaf à l'honneur