Phone Tag Théâtre des Béliers Parisiens Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Phone tag"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre des Béliers Parisiens, 75018 Paris

Phone Tag

de Israel Horovitz , mis en scène par Adrienne Ollé

Théâtre des Béliers Parisiens, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :


Critiques de la presse



" Un appétit de jeu communicatif, un esprit ludique et un vent de folie douce... L'énergie et l'humour revitalisant des 5 comédiens séduisent la salle et lui permettent de passer une agréable soirée "

Theatrorama.com " Cinq personnages en quête de textes s'amusent donc à déstructurer pour mieux recombiner les sous-textes, appelant à débloquer une intrigue sujette à un trop grand nombre de liaisons parasites. Les distances ainsi brillamment réduites, il ne reste qu'à suivre ces conversations! "

Spectacles Séléction " " Une mise en scène virevoltante et hilarante. Que le théâtre est jubilatoire quand l'à-peu-près apparent se concerte avec autant de fougue et de précision ! Chapeau bas, les artistes ! " "

Théatres .com " Les Aléas s'installe aux Béliers pour une adaptation trépidante d'un texte plutôt méconnu d'Horovitz. " Phone Tag " est à l'origine pour la radio mais sous la houlette d'Adrienne Ollé, la pièce fait office de joyeux délire parfaitement orchestré et mené tambour battant par des comédiens hilarants! "

Radio Fréquence Pluriel " Les enfants des Monthy python sont à Paris' On les écoute avec beaucoup d'attention, on rit, on entre dans leur univers, ils ont gagné. Ils sont sur scène,dans la salle , ils chantent, jouent de la guitare , le public participe à ce beau voyage , il oublie ses soucis , il est heureux . " le 27/10/2015

Reg'Arts " "La Compagnie des Aléas a revisité ce texte avec une belle dose d'imagination. (...) C'est inventif, drôle et pour le moins original. L'ensemble est servi par une troupe particulièrement talentueuse." "

Froggy's Delight " Phone Tag" est une mécanique irrésistible qui n'aurait pas déplu à Blake Edwards. On s'amuse autant sur scène que dans la salle. On approuve totalement Israël Horovitz qui, en présentant la pièce, affirmait qu'il ne tolèrerait aucune critique sur le travail effectué par la troupe des Aléas "