Cabaret Electrique Cirque Electrique - La Dalle des cirques Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Cabaret electrique"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Cirque Electrique - La Dalle des cirques, 75020 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :


Critiques de la presse



Regard en Coulisse.com " Concernant les numéros, force est de constater que les femmes ont pris le pouvoir. Les artistes épatent par leur grâce et leur élégance. Mais que les artistes masculins se rassurent, ils ne déméritent pas et, tous mêlés, créent une véritable bulle de poésie. "

Froggy's Delight " Sur la piste, la promesse est tenue. Exécution précise, fluide et sans bavures ni volonté de démonstrativité narcissique. Tel est le dénominateur commun de toutes les prestations circassienne. "

Artistik Rezo " Le " Cabaret Electrique " arrive ici dans une nouvelle version, mais est d'ores et déjà une institution. Ici, pas de manières mais du vin, une bonne bière ou du cidre à la bonne franquette, et " les meilleures frites de Paris " "

Paris.fr " " Energie et créativité : les performances des artistes ne tirent jamais en longueur et s'enchaînent à un rythme soutenu. " "

Theatrotèque.com " " Le Cirque Electrique se transforme pendant un mois en cabaret. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses spectacles sont à l'image du lieu : atypique, décalés, modernes, de très haut niveau et magnifique ! " "

Cnews Matin " " Le chapiteau branché de la Porte des Lilas fait à nouveau son cabaret. Il faut prendre place autour de l'une des tables face à la piste (dîner possible) pour admirer cet enchaînement de numéros classiques et punks. " "

L'express " " En janvier, le Cabaret Electrique revient enflammer la capitale. " "

Reg'Arts " " Et nous voilà emportés pendant plus de deux heures dans un tourbillon qui va enchaîner des numéros exceptionnels. " "

Toutelaculture " "le Cabaret Electrique, redéfinissant avec singularité et grâce le concept un peu vieillissant de ce type de spectacle." "