Hétéropause - Festival LGBT d'Humour Le Bout - Salle Carré

Tarifs et catégories

aucune date n'est disponible actuellement pour cet évènement

Pour être informé des prochaines dates pour "Hétéropause - Festival LGBT d'Humour" en temps réel,
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eu lieu :
Le Bout - Salle Carré, 75009 Paris

Hétéropause - Festival LGBT d'Humour
Précédemment : Le Bout - Salle Carré, Paris



Fiche événementCritiques

Festival Gay et Lesbien d'Humour, Marrainé par Chantal Ladesou

Une programmation exceptionnelle de spectacles de One-(Wo)man-Shows et Comédies Humoristiques racontant l'univers LGBT du 25 au 30 Juin 2007. À vos agendas !

C'est l'histoire d'un homme de 40 ans, qui quitte sa femme, suite à la rencontre impromptue d'un autre homme. Panique à bord comment va se passer son coming out ? Faut-il avoir peur du regard des autres ? Si oui, doit-il resté marié, et garder ce grand secret enfoui en lui ? Peut-on mentir toute sa vie ? La remise en question, tel est le sujet de cette comédie, sur un ton humoristique, Hervè Caffin parle des hommes, des femmes, de la place des homosexuels dans notre société. >

Auteur : Hervé Caffin & Maria Ducceschi
Artistes : Hervé Caffin


Quelques critiques de spectateurs :

Note des internautes : 8/10
avec 3 critiques
Afficher plus de critiques sur Hétéropause - Festival LGBT d'Humour >>

-Drôle! énergique et Gay !! - 10/10
Texte amusant servi par un comédien talentuex, BRAVO ! Courez-y !
écrit le 31/08/2007 par : cocodes (1 critique ) #

-Très sympa - 8/10
Hervé a un problème : à 40 ans, marié et fidèle, vrp provincial, il réalise soudain un fantasme enfoui et découvre en même temps le mode de vie gay et la difficulté du couple homo dans notre société. Résumé comme çà, cette pièce n'a rien de palpitant. Et pourtant, elle est beaucoup moins simple que cela et Hervé Caffin nous fait partager le déroulement de son histoire en interprétant chacun des personnages, sa femme, ses amis, ses collègues, son amant, sa mère... et plus. L'interprétation est juste, cela sentirait le vécu qu'on ne serait pas étonné... Le texte est plus inégal (est-ce du à la co-écriture avec une femme, Maria Ducceschi ?). Le rythme et la mise en scène sont remarquables et on ne s'ennuie pas une seconde. C'était une première pour Hervé Caffin ce soir-là et franchement c'était très professionnel. Le spectacle vaut le détour et Hervé Caffin fera parler de lui. Vous pourrez dire plus tard "je l'ai vu sur scène avant qu'il devienne célèbre"... ah oui : l'affiche : non seulement Hervé Caffin est beaucoup mieux "en vrai" et en plus elle ne représente pas du tout le ton et la chaleur du spectacle, ne vous y fiez pas.
écrit le 28/06/2007 par : PBONTEMPS (24 critiques , a vu cet évènement avec BilletReduc.com ) #

-BRAVO ! - 8/10
Oui, bravo à Hervé Caffin, qui m'a entrainé allègrement dans son délire "hétéromo" (et je n'étais pas le seul). C'est drôle, parfois touchant. la galerie des personnages vaut le détour (mention spéciale à Bibi le sexe qui parle....). Un spectacle à voir cet été car très rafraichissant !
écrit le 28/06/2007 par : vincent93 (35 critiques , a vu cet évènement avec BilletReduc.com ) #

# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
  Pour Tout public


One man show

Thématique : Gay Friendly

Langue : français

Durée : 60 minutes soit 01h00





Dans la même salle :
La princesse au petit pois... dans la tête !
Nationale 666
Eminence grease
Toutankhamon et le scarabée d'or
Pierre fa
J'aime pas la poésie
Ketchup caviar
Nora
Jh cherche jf
Eve samii dans pamela en personne
Dans la tête de charloose
La patate chaude
Helene serres
Rions pour le réveillon avec eminence grease


Evénements associés :
Niko : ch'ti, plumes et tralala !
Ged marlon
Les deux pieds dans le bonheur
Grease, la comedie musicale
Noces de sable de didier van cauwelaert
A plein régime
Qui aime bien trahit bien !
Belles familles
Liens: Mieux vivre avec Psychologies.com | Comparateur de prix PlusDeReducs.com