Zoom ou l'itinéraire d'un enfant pas gâté de Gilles Granouillet Théâtre des Corps Saints - salle 1 Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Zoom ou l'itinéraire d'un enfant pas gâté de gilles granouillet"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre des Corps Saints - salle 1, 84000 Avignon


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :


Critiques de la presse



" Ah ce buisson d'émotion qui vous a empêché de vous exprimer, qui vous a cloué sur place, face au juge, face au proviseur (...)n'importe quel fonctionnaire, vous pouvez (...)rayonner à travers ce personnage incroyablement nature qu'interprète cette remarquable comédienne Annette BENEDETTI, bouleversante! "

" L'histoire est drôle, émouvante, parfois violente, déjantée à souhait. "

Vaucluse Matin " Avec son interprétation, la comédienne a su conquérir le public par une présence de tous les instants, alternant les situations cocasses et les moments d'intense émotion. "

Holybuzz " C'est le théâtre tel qu'on l'aime, à la fois drôle,tendre et violent.En accord avec cette langue cabossée, Annette Benedetti sert son personnage avec une farouche détermination(...)Ce travail mérite d'être salué et soutenu.Faites le pari d'un gros plan sur une des composantes sociales de notre siècle. "

Reg'Arts " Il y a beaucoup de tendresse, beaucoup de colère contenue dans l'interprétation d'Annette Benedetti. "

Spectacles Séléction " Tant qu'il y aura des hommes, peut-être, tant qu'il y aura des femmes surtout, et le théâtre et de bouleversantes actrices, telle Annette Benedetti, pour dire leur désarroi, avec humour et l'évidence de la simplicité au filigrane des larmes et de la colère. "

Froggy's Delight " La comédienne donne à son personnage l'émotion, la violence rentrée, mais aussi l'humour qui rendent crédible cette héroïne sans qualités. "

au balcon.fr " Seule en scène pendant une heure et demie, Annette Benedetti campe de façon MA-GISTRA-LE cette "mère-courage" qui nourrit de si grandes ambitions pour son fils. "

Le journal de Saône et Loire " Un spectacle époustouflant, superbement interprété (...) qui a tenu en haleine des spectateurs, conquis par la véritable performance de la comédienne(...). "

Vaucluse Matin " Une présence de tous les instants, alternant les situations cocasses et les moments d'intense émotion. "

Le dauphiné libéré " Le ton est juste, l'écriture séduit, le personnage fascine. "

Sortir à Paris " Parfois on rit, mais la plupart du temps, elle nous tient en haleine, et on partage sa souffrance. De la tendresse et de l'émotion. "