 |
|
|
|
|
Elle a bien vécu et pourtant les hommes, elle ne s'en lasse pas et croit toujours au Prince Charmant.
Elle se joue de la mort.
Elle dérape dans ses moqueries, dans sa mauvaise foi, dans ses colères, dans sa violence et alors ses origines de femme juive pied noir remontent à la surface pour gommer la femme pour qui "rien n'est grave".
Elle dérape dans ses angoisses jusqu'à la folie, dans sa libido, dans son besoin de rester jeune à tout prix.
Elle est tout simplement une femme qui vit ses passions à l'extrême, une femme qui ne peut plus, qui ne veut plus rien contrôler en attendant de retrouver au Pays Bleu les personnes qu'elle a aimées.
Auteur : Nicole Lascar
Artistes :
Nicole Lascar
Metteur en scène : :
William Pasquiet
Quelques critiques de spectateurs :
Note des internautes :
avec 18 critiques
-mi-tigé -
je n'ai pas ri aux larmes. les sketchs ont un petit air de déjà-vu, de déjà-entendu. je salue le travail de l'artiste qui manifeste une énergie enviable.
écrit le 19/10/2008
par : chekov
(17 critiques
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
)
#
-impression -
ns avons beaucoup aimé ce petit spectacle
cordialement
écrit le 13/10/2008
par : eliane
(1 critique
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
)
#
-Wouahouh! -
Quand elle est arrivée sur scène, je me suis demandé vraiment où j'étais tombé tellement son univers est déjanté et unique et j'ai été sous le charme directement! Une sexagenère qui assume ses désirs et se fout de ce que pensent les autres de façon tellement drôle! En plus de son humour corrosif, elle nous offre de rares moments d'émotion! Encore merci pour ce bon moment!
écrit le 13/10/2008
par : Maverick
(6 critiques
)
#
-Decevant -
Je reste un peu sur ma faim... C'est parfois très drôle, souvent amusant, d'autres fois carrément triste! Pas réussi à saisir toutes les ficelles de ce one woman show que pourtant cette artiste mène tambour battant. Mon amie et moi sommes ressortis un peu frustrés.
L'exercice est difficile, n'est pas Sylvie Joly qui veut.
écrit le 12/10/2008
par : jphub
(5 critiques
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
)
#
-trop drôle!!! -
un spectacle drôle,de l'émotion une comédienne pleine de talent,une salle trop petite,mais c'est peut être mieux pour se sentir proche de la comédienne!!bref un spectacle à voir!
écrit le 12/10/2008
par : sam
(4 critiques
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
)
#
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|
Pour Tout public
One Woman Show
Langue :
français
Durée : 60 minutes soit
01h00
Dans la même salle :
|
|
|
 |