Edgar dans Le coeur dans les talons Théâtre de Ménilmontant - Salle Guy Rétoré Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Edgar dans le coeur dans les talons"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de Ménilmontant - Salle Guy Rétoré, 75020 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Critiques de la presse



" Le Coeur Dans Les Talons est une invitation à suivre le fil d'une vocation d'artiste. Jaillissant de tableaux mêlant humour et poésie, les performances de cet artiste complet enchantent : Edgar sensible et touchant amène l'émotion et le rire avec finesse dans un seul en scène hors du commun. "

Exit Mag " Edgar a le coeur dans les talons, et du talent à revendre. On rit avec bonheur . Son écriture fine et son aisance scénique indéniable emportent l'adhésion de tous les publics. Epixod "

Théâtre mag " Un magnifique spectacle positif, qui nous touche en utilisant les armes de l'humour et dont la sincérité ne fait aucun doute. N'hésitez pas à le partager avec des enfants qui, dès huit ans, seront sensibles au message : " Deviens qui tu es ". "

Théâtrorama " S'il manie le vocabulaire du corps avec brio, son chausson s'aiguise aussi quand il chante, mime ou joue la comédie. Et qu'il prenne pour modèles Patrick Swayze ou Patrick Dupont, ce danseur-là semble bel et bien unique, à l'image du moment qu'il nous fait passer. "

La Tribune " Edgar maitrise parfaitement son sujet dans un seul en scène sortant des sentiers battus où l'on rit avec bonheur. Humoriste parmi les plus complets de sa génération, Edgar artiste polymorphe venu de la danse classique, surprend et détonne. Herault Tribunes "

Vu sur scène " Ce seul-en-scène est un véritable petit bijou, mêlant à la fois humour, danse et émotions. Edgar réussit, à nous emporter avec lui dans son univers. Passant de pas de danse parfaitement maitrisés à un homme orchestre totalement surprenant, le public est transporté et émerveillé. Yadumondeaubalcon "

Midi Libre " Il y a un gros mélange des genres dans ce spectacle, ça tranche beaucoup avec le stand-up. Il y a du sketch, de l'élément visuel, musical, du mime... Tout cela raconte une seule et même histoire. sensible, drole et poétique. "