 |
|
|
|
|
Se mettre dans la peau d'une femme telle est la demande faite par Julie Dossavi à trois danseurs du Ballet National du Tchad.
Agbazémé raconte cette femme, dansée et vécue à travers et par le corps de l'homme. Agbazémé cherche la femme dans la représentation et la vision de l'homme, pour questionner et toujours plus loin l'humain.
A travers ces deux thèmes de prédilections, le for intérieur et la transformation, Julie Dossavi crée une danse personnelle, moderne et ethnique, expressive et abstraite, à la croisée d'identités multiples.
Les musiciens sur scène prolongent le métssage d'influences en accompagnant la confrontation des corps par une ambiance "java-tribal" née d'un dialogue entre musiques traditionnelles et musiques actuelles.
Artistes :
Nadjitessem Gaondi, Taïgue Ahmed, Ali Kouldjingar Longarti
Metteur en scène : :
Julie Dossavi
|
|
Pour Tout public
Danse du monde
Langue :
français
Durée : 60 minutes soit
01h00
Dans la même salle :
|
|
|
 |