Les Adoléchiants entre (parents-thèses) L'Archipel - Salle 1 - bleue Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Les adoléchiants entre (parents-thèses)"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.



- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :


Critiques de la presse



" Franck PERRIGAULT, maître en improvisation, a passé en revue les principaux motifs d'inquiétude des parents concernant leurs ados,par manque de connaissances, et de dialogue : réseaux sociaux, sexualité,drogues, ont été évoqués.Dans une totale liberté de parole, il a littéralement cassé les tabous. "

" Gros succès pour Franck Perrigault et son one-man-show " Adoléchiants ", mardi soir. La salle du Théâtre du Champ-au-Roy était tellement comble que des spectateurs ont dû s'installer par terre.. L'artiste a improvisé, fait rire et le public était visiblement ravi ! "

" Franck Perrigault a réussi l'exploit de faire hurler de rire de concert parents et ados venus assister à son spectacle, jeudi soir à la salle Robert-Schumann. Le psychothérapeute en protection de l'enfance qui, d'ordinaire, donne des conférences, a joué " Adoléchiants entre parents-thèses ". "

L’Echo Républicain " Franck Perrigault a inventé un nouveau genre préventif; se servir du talent, de l'humour et du charisme pour faire passer le message... "

La Depeche " Avec vivacité, il partage des anecdotes, rebondit sur tout ce qui se présente, faisant de chacune de ses représentations un moment unique, et parvenant ainsi à jumeler Un petit joyau à ne pas manquer pour tous ceux qui veulent passer un bon moment". "

La dépêche du Midi " Avec vivacité il partage des anecdotes, rebondit sur tout ce qui se présente, faisant de chacune de ses représentations un moment unique, et parvenant ainsi à jumeler "informations- prévention- Rire". Un petit joyau à ne pas manquer pour tous ceux qui veulent passer un bon moment. "