Entre deux mondes Le Tremplin Théâtre Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Entre deux mondes"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Tremplin Théâtre, 75018 Paris

Entre deux mondes

de Emilia Santucci , mis en scène par Emilia Santucci

Le Tremplin Théâtre, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

Un spectacle qui joue, chante et danse !

Plongée soudainement dans l'Entre Deux Mondes, La Fille qui Voulait Vivre fait la connaissance d'une étrange Créature de L'Ombre.

Un huis-clos dans un espace infini, entre la Vie et la Mort où poésie, pensées profondes et pulsions primaires se côtoient pour nous transporter un instant loin de tous les soucis, dans les entrailles de l'inconnu.




Quelques critiques de spectateurs :

Note des internautes :
10/10
5 avec 12 critiques
Bravo
100% Bien
0% Moyen
0% Décu
0%
Plus de critiques sur Entre deux mondes »

Martin Eden92 Inscrit Il y a 4 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Univers onirique à découvrir de toute urgence
10/10

Grand bravo à la troupe des Contes de la Vallée dont vous devez courir voir la dernière représentation le dimanche 28 mai prochain ! Je suis sûr que, tout comme moi, vous vous laisserez gagner par la poésie de l'Entre deux monde créé par Emilia Santucci. Le spectateur est guidé dans un voyage intérieur peuplé de créature métaphysique, Pierrot lunaire et ballerines philosophes mettant en jeu leur questionnement sur "l'être en vie" et "l'être absent". Très belle réalisation : la mise en scène et en musique, les chants, dialogues et chorégraphies troublent et se répondent pour mieux nous ramener à l'essentiel : être présent et créer sa vie dès maintenant ! Très ému enfin par le passage redonnant toute sa modernité à la fable "le Chêne et le Roseau".
# écrit le 23 Mai


Atomprice Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-La résistance du roseau
9/10

Si l'on s'interroge sur la vie et la mort, on peut lire Camus, Hugo... Mais on peut aussi aller voir Entre Deux Mondes. Une pièce très atypique et en même temps d'une pureté absolue. La communication des expressions est très significative, ce qui permet de recevoir le message véhiculé d'une manière bien particulière sur la question de savoir s'il est préférable d'être vivant ou d'être mort, ne sachant pas véritablement ce qu'est l'un et ce qu'est l'autre. Une pièce à aller voir pour respirer le travail de ces jeunes artistes prometteurs. Conquis.
# écrit le 15 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Keraw Inscrit Il y a 4 ans 4 critiques  
Utile: Oui Non
-Une douce allégorie de la vie après la mort.
10/10

Touchante pièce originale qui vous emmène dans un voyage métaphysique de la vie à la mort, tout en vous plongeant dans une douce rêverie... Un jeu plein d'humilité, des acteurs vraiment touchant, et une superbe bande son qui accentue cette immersion dans les limbes. Merci pour ce moment passé avec vous.
# écrit le 07 Mai


OndineCDLV Inscrite Il y a 2 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Poétique et magique...
10/10

Bercés par ce conte sur la vie et la mort, nous suivons les personnages dans leur quête. Puis, comme si le monde s'était arrêté, nous revenons à la vie !
# écrit le 01 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Alexrewind Inscrit Il y a 4 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Un bon moment
10/10

Une pièce accessible à tous, avec différents niveaux d'interprétation. Chacun est libre de trouver dans les échanges, les phrases, les mots, ce qui lui correspond le plus sur ce thème parfois trop sérieux
# écrit le 17 Avril


LuciusN Inscrit Il y a 9 mois 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Poésie de l'au-delà
9/10

Certain diront que parler de la mort, surtout par de jeunes comédiens, est faire preuve de prétention. Ce serait mal comprendre la pièce. Entre deux monde ne parle nullement de tout ça. Il s'agit avant tout d'une ode onirique à la vie qui se matérialise devant nous. Les acteurs, malgré quelques défauts de jeu, pas toujours épanouis dans leurs personnages, sont pourtant bien plus vivants que ce qu'est le public, cantonné à l'espace de la mort. Le temps de la première scène, tout s'illumine grâce à des textes, des chants et surtout une scénographie, puissants et envoutants, qui nous touchent autant qu'ils nous perdent, pour mieux entrer dans ce que serait l'entre deux mondes. Une fois sortie de la salle, on ne peut se sentir que vivifié avec cet envie de croquer la vie à pleine dent.
# écrit le 13 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Cassandradu75 Inscrite Il y a 9 mois 1 critique  
Utile: Oui Non
-Un beau moment de poésie
8/10

Une réflexion sur la vie et la mort, un moment poétique et envoutant et une mise en scène esthétique. Je recommande chaudement ce spectacle qui ne vous laissera pas indifférents.
# écrit le 26 Février


JonathanMars Inscrit Il y a 9 mois 1 critique  
Utile: Oui Non
-Une belle pièce
8/10

Cette pièce m'a fait passer un très bon moment, par son esthétisme et son approche de ce sujet pas toujours évident à représenter ! Très belle avant-première, bon courage pour la suite et je vous souhaite beaucoup de réussite !
# écrit le 26 Février


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:


Pour Tout public

Théâtre musical

Langue : Français
Durée : 60 minutes soit 01h00





Evénements associés :
Du swing à saint-germain
Carnet de notes
Osez gagner votre vie sans la perdre
L'adultère pour les nulles
Yolanda, le premier jour
Opéraporno
Miss carpenter avec marianne james
Les manhattan sisters
Alice
Les fiancés de loches