En toute transparence Théâtre de L'Orme Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "En toute transparence"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de L'Orme, 75019 Paris

En toute transparence

de Imago des Framboisiers et Bernard Fripiat d'après Eugène Labiche et Georges Feydeau , mis en scène par Imago des Framboisiers

Théâtre de L'Orme, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
" La nudité des gauchistes n'a pas sa place au gouvernement ! "

Un jeune loup de la politique, porté par l'ambition de sa mère, désire devenir ministre du prochain gouvernement. Pour ce faire, il se rapproche de monsieur Hochepaix, cacique du parti conservateur, en organisant un mariage avec sa fille Henriette, pour lui le chemin semble tout tracé...

Mais, il est victime d'une terrible malédiction familiale ! Son grand-père déjà ne pouvait s'empêcher de se montrer en ville avec " sa cocotte ", et il a le même vice ! Son employée de maison, Clarisse – par ailleurs strip-teaseuse au Red Paradise Club – a avec lui un enfant caché et n'a pas la moindre intention de le laisser se marier avec une autre ! Entre fausse innocence et passion dévorante, la belle Clarisse joue des coudes pour parvenir à ses fins et triompher du mur de l'argent.

Cette comédie de boulevard en deux actes est une réécriture de deux grands succès du XIXème siècle, " Edgard et sa bonne " de Labiche et " Mais n'te promène donc pas toute nue " de Feydeau qui sont ici mélangés, revisités et modernisés par les plumes sautillantes d'Imago des Framboisiers et Bernard Fripiat, également présents au casting.
La compagnie les Framboisiers, productrice de ce spectacle, s'est distinguée avec le beau succès du Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde au Festival d'Avignon OFF entre 2013 et 2016.






Pour Tout public

Théâtre de boulevard

Langue : Français
Durée : 100 minutes soit 01h40





Evénements associés :
Silence, on tourne !
J'adore l'amour... j'aimerais bien le refaire un jour !
Ma belle-mère et moi, 9 mois après avec frank leboeuf
Nos femmes
Guitryssimo
Le mexicain malgré lui
Ma soeur est un boulet
Au revoir et merci
L'heureux élu avec bruno solo et yvan lebolloc'h
Les bonnes du curé de trécon