Paroles d'étoiles La Manufacture des Abbesses Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Paroles d'étoiles"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Manufacture des Abbesses, 75018 Paris

Paroles d'étoiles

de Jean-Pierre Guéno , mis en scène par Alexandre Oppecini

La Manufacture des Abbesses, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements La Manufacture des Abbesses


Critiques de la presse



" "La performance d'Armelle Lecoeur (sur une mise en scène d'Alexandre Oppecini) prend aux tripes et émeut. Une pièce émouvante et qui résonne très fort aujourd'hui." "

" "Armelle Lecoeur est seule en scène et joue tour à tour ces petites voix déchirantes. Elle a de la présence, de l'authenticité et toute la sensibilité qu'il faut pour nous toucher." "

Radio Nova " La sobriété de la mise en scène et de la dramaturgie laissent toute la place aux témoignages. Ceux-là prennent vie, sur scène, dans un jeu de voilages et de projections, pour raconter la peur, l'inquiétude, l'incompréhension, et l'espoir. " le 30/05/2017

LCP " Politique Matin : Spectacle qui rend hommage aux enfants juifs. Armelle Lecoeur nous fait revivre ces témoignages avec finesse, et pudeur, leurs rêves, leurs angoisses et souvent leurs douleurs. Le rendu visuel est particulièrement remarquable. On est replongé dans un Paris des années 40. " le 23/05/2017 à 09h25

Actualité Juive " "Une pièce bouleversante par sa qualité émotionnelle, sa mise en scène et son jeu théâtral. Armelle Lecoeur tout en douceur et en émotion, se fait le passeur universel de ces voix porteuses d'espoir mais qui rappellent ma folie des hommes.. comme le souligne le metteur en scène. A voir et à revoir "

L'Humanité " Une voix douce et affirmée, qui parle au nom de tous. Sans artifices, si ce n'est un modeste décor, quelques projections et voilages, pour marquer les ruptures. La mise en scène d'Alexandre Oppecini est efficace, en cela qu'elle se concentre sur l'essentiel. Du beau travail sensible. "

Froggy's Delight " Une évocation sensible brillamment interprétée où les paroles d'enfants poignantes se mêlent pour faire connaître des récits souvent pas assez connus qui permettent, en des temps troublés, de ne jamais oublier les leçons de d'Histoire. "