Après une année de triomphe, Les Chatouilles ou la danse de la colère d'Andréa Bescond vient pour une représentation unique au Festival Mère Deny's.
" C'est l'histoire de la vie d'Odette, cette jeune fille blessée qui cherche dans la danse un refuge et l'expression physique d'une véritable colère... Cette pièce de théâtre est un subtil équilibre d'humour et d'émotion dans un récit de tranches de vie mélangées. Une véritable performance d'actrice. On rencontre tour à tour les personnes qui ont compté dans la construction d'Odette. On rit, on pleure, on se crispe, on respire avec elle. Si les mots résonnent longtemps dans le coeur des spectateurs, la force qui se dégage de l'expression corporelle est tout à fait saisissante.
À travers une galerie de personnages entre rires et émotions, les mots et la danse s'entremêlent et permettent à Andréa Bescond de transporter le spectateur dans un grand huit émotionnel dont il ne sortira pas indemne. "
Le Saviez-vous? Molière 2016 du Seul(e) en scène. Prix jeune talent théâtre de la SACD en 2016 Prix du jeune théâtre de l'académie française en 2016 Prix de l'interprétation féminine du festival d'Avignon Off 2014