Charles Gonzalès devient Camille Claudel Théâtre de Poche Montparnasse - Le Poche Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Charles gonzalès devient camille claudel"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de Poche Montparnasse - Le Poche, 75006 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre de Poche Montparnasse - Le Poche


Critiques de la presse



" Un spectacle magnifique. Un très grand acteur. Bruno Tackels " le 08/01/2018

" Ce superbe spectacle a un grand pouvoir d'émotion. La transformation de Charles Gonzalès est magnifique, digne de la grande tradition du théâtre japonais " Odile Quirot "

" Un très grand moment de théâtre ! M.S.L "

" Le monologue achève de fasciner, lorsque l'on entend au plus intime la langue de Camille si proche de celle de Paul. Fabienne Pascaud "

" Un solo de théâtre en forme de miracle, un cadeau bouleversant. Mathilde La Bardonnie "

" Une performance inoubliable ! André Lafargue "

" Quel spectacle étrange, on en sort bouleversés avec le sentiment d'avoir été touché au plus profond. Michel Cournot "

" On est immédiatement tout entier dans la pensée de Camille Claudel. Charles Gonzales est fascinant. Armelle Heliot "

La Terrasse " Un spectacle à ne manquer en aucun prix ! Catherine Robert "

Le Journal du Dimanche " Par la force de cette interprétation, le cri de Camille nous parvient, bouleversant. Annie Chenieux "

France Inter / Le Masque & la Plume" Charles Gonzalès nous attire dans l'intimité de Camille Claudel, il dit ces textes d'une voix marquée par la brûlure et cela devient un chant impressionnant de maîtrise et d'abandon. Gilles Costaz " le 08/01/2018

L'express " Ce que fait Charles Gonzalès est hallucinant. Camille Claudel renait en Onnagata. Laurence Liban "

Le Figaro Magazine " Des pièces sur Camille, il y en a eu et il y en aura encore, mais un spectacle comme celui de Gonzalès on n'est pas près d'en revoir. On assiste à cette lente dégradation de l'être de Camille, mais de l'intérieur, comme si on était dans son âme. C'est très impressionnant. Jean-Luc Jeener "

Le Soir " Charles Gonzales et sa Camille Claudel ne cesseront de nous hanter pendant longtemps encore, ce spectacle est magique et plein de grâce. (...) L'incroyable pari réussi d'un comédien hors norme dans cette Trilogie de l'âme humaine. Extraordinaire! A ne pas manquer. Jean Marie Wynants "

The Guardian " Un spectacle à Paris à surtout ne pas manquer! Stephanie Saunders "

La Croix " Une prodigieuse composition d'acteur! Jean-Claude Raspiengeas "

De la cour au jardin " Le jeu du corps est impressionnant. Il y a là une force, une énergie qui contrastent souvent avec une douceur, une intériorisation voire une introspection. J'ai reçu tout ceci en étant subjugué, en oubliant même le processus dramaturgique. (...) C'est là un spectacle d'une troublante beauté. "

Froggy's Delight " L'interprétation de Charles Gonzalès ressort à l'incarnation. Une incarnation subtile et bouleversante de la souffrance existentielle et psychique d'une femme dont les écrits, de lumières en ténèbres, délivrent un chant désespéré. (...) La prestation est donc tout simplement exceptionnelle. "

Publik’Art " La salle est subjuguée par ce formidable numéro d'acteur qui fait revivre une artiste au seul grief d'avoir voulu soustraire l'auguste Rodin à son chemin tout tracé vers la célébrité. "

Le Monde.fr blogs " Voilà Camille CLAUDEL qui sort de nos propres gonds, de nos propres corps et sa voix qui ne piétine pas, qui arpente nos murs, nos barrières, nos peurs, gronde, gronde comme un courant d'air salvateur extraordinaire. "