Fragments de Femmes Théâtre de la Contrescarpe Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Fragments de femmes"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de la Contrescarpe, 75005 Paris

Fragments de Femmes

de Fabien Le Mouël , mis en scène par François Rimbau, Fabien Le Mouël

Théâtre de la Contrescarpe, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre de la Contrescarpe


Critiques de la presse



Spectatif " Un spectacle de partage d'émotions et de regards sur la vie, celle de femmes qui nous parlent d'elles. Un spectacle qui nous parle aussi. Je recommande ce beau et charmant moment d'humanité. "

Carré Or. Tv " Une sensibilité féminine drôle et émouvante. "

Non Stop People " Trois femmes aux destins aussi différents qu'universels auxquels le spectateur, aussi bien masculin que féminin, peut facilement se confronter. "

Froggy's Delight " Un épatant trio de comédiennes, qui reprennent à leur compte la parole vive des femmes anonymes. "

Un fauteuil pour l'orchestre " C'est une émotion qui arrive sans prévenir, des souvenirs indiscrets en plein milieu de cotillons de toutes les couleurs. "

Publik’Art " 25 tableaux se suivent pour un panorama large et non exhaustif des aspirations de la femme moderne. Entre élans amoureux et peines de coeur, grands espoirs coups de blues, Solène Gentric, Alix Schmidt et Cécile Théodore ne se ménagent pas pour capter l'attention d'un public conquis. "

au balcon.fr " Voilà un théâtre qui parle au coeur. A chaque réplique, le drôle côtoie l'émouvant, le sensible flirte avec le dramatique. " Fragments de Femmes " est une ode à la vie dans tout ce qu'elle peut avoir d'heureux ou de sombre. Une heure dix de poésie brute dans un escarpin de velours. "

L'Officiel des Spectacles " Des femmes parlent d'amour, d'envies, de leurs aspirations, de l'enfance, de la famille, de la maladie, de la mort; en un mot : de la vie. Une sensibilité féminine, drôle, émouvante... "

Qweek " Des thèmes universels, parfois dits en solo, duo ou trio. En effet, Comment aimer l'autre et surtout comment apprendre à s'aimer ? Une pièce riche en émotions... "