Dans Le Noir dans le Blanc Théâtre de la Taverne

Tarifs et catégories

aucune date n'est disponible actuellement pour cet évènement

Pour être informé des prochaines dates pour "Dans Le Noir dans le Blanc" en temps réel,
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Si vous avez aimé " Dans Le Noir dans le Blanc " vous aimerez ...
Gérard Berliner - Mon alter Hugo

Dans Le Noir dans le Blanc
Précédemment : Théâtre de la Taverne, paris



Fiche événementCritiques

C'est l'histoire d¹une chute Et d'un recommencement

C'est l'histoire d¹un combat C'est l'histoire d¹une civilisation où le culte de l¹argent tient lieu de Dieu, où le profit a supplanté la foi et l'espérance, l'histoire d'une civilisation aveugle sourde et ignorante qui n'arrive plus à faire face aux monstres qu¹elle a engendrés. C'est la quête désespéré d¹une femme pour tenter de trouver la Paix dans un monde qui se fissure de toutes parts et qui saigne. « Or le plus curieux, c'est que, habillée de et habité par le blanc comme je le suis, je ne puis m'empecher de rêver toujours noir et rouge... encore et encore... mais plus du tout dans l'angoisse ni dans la honte comme avant... C'est comme si à force d¹assise j'étais parvenue à réconcilier les trois notre fondamentale trilogie... je songe par exemple... »

Artistes : Alexandrine Berthalon et Cristelle Gasig
Metteur en scène : : Ricardo Carval

Quelques critiques de spectateurs :

avec 14 critiques
Afficher plus de critiques sur Dans Le Noir dans le Blanc >>

-NOOOON - 1/10
Pour être mal assis pas besoin d'être bourgeois, mais il est vrai que le lieu n'est pas agréable pour ne pas dire inquiétant... (alors les apriori de certains sur la bourgeoisie, c'est encore un autre débat!)Je suis vraiment confuse pour les comédiennes, mais NOOOON pas moyen... je ne le conseille vraiment pas
écrit le 28/12/2004 par : nathalie (1 critique ) #

-Ouais, ouais, ouais... - 4/10
A chaud (je viens de voir le spectacle), je dirais que cette pièce est une façon de se moquer du spectateur : sous prétexte de ne pas prendre le public pour une bande d'imbéciles, on lui sert un texte tellement opaque que finalement, on lui fait comprendre (croire) qu'il n'est pas à la hauteur... Bref, s'il faut reconnaître que les 2 actrices se donnent à fond, l'ensemble reste trop obscur, long et pas accrocheur. Et puis choquer pour choquer, c'est toujours énervant... Bravo malgré tout aux 2 actrices,qui ont l'air sincères et qui sont talentueuses.
écrit le 19/12/2004 par : gridlock (2 critiques ) #

-deux vraies comédiennes
N'étant pas un petit bourgeois mal assis, je préfère juger une pièce, dure, où le noir prédomine certes, mais où deux comédiennes font étalage de leur talent. Bravo et merci
écrit le 15/12/2004 par : lifer (2 critiques ) #

-AU SECOURS ! ! ! - 1/10
Si on me l'avait raconté je ne l'aurais pas cru. Un tel cauchemar ça ne se décrit pas: ça sentait mauvais, on était mal assis, l'ambiance asile très peu pour moi. Le cimetière à côté c'est la gay pride, à bon entendeur salut!
écrit le 30/11/2004 par : merlano (1 critique ) #

-pour passer un mauvais moment - 1/10
L'HORREUR, j'ai jamais passé une si mauvaise soirée.Lieu très limite qui accueille deux hystériques...
écrit le 30/11/2004 par : perrine (1 critique ) #

# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
 


Comédie





Liens: Mieux vivre avec Psychologies.com | Comparateur de prix PlusDeReducs.com