Tout sur le rouge La Manufacture des Abbesses Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Tout sur le rouge"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Manufacture des Abbesses, 75018 Paris

Tout sur le rouge

de Elise Thiébaut , mis en scène par Caroline Sahuquet

La Manufacture des Abbesses, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements La Manufacture des Abbesses


Critiques de la presse



" C'est une première du genre : se joue à la manufacture des Abbesses, à Paris, une pièce de théâtre entièrement consacrée au sujet des menstruations. Du jamais vu... l'occasion de revenir sur les artistes qui s'y sont intéressés... "

destination-live.com " Aline Stinus est époustouflante, d'une énergie incroyable, elle est ce rouge, cette force qui émane des femmes là où l'on ne s'y attend pas. Elle maitrise complétement le texte et joue aussi bien avec son corps qu'avec les mots "

Théatres .com " "Le texte est particulièrement réussi et portée avec fougue par Aline Stinus... La comédienne ne fait pas que raconter les étapes de la vie d'une femme, un travail remarquable sur le corps a été réalisé, et les postures, les mouvements disent parfois plus que les mots. "

La Revue du Spectacle " Quand des femmes décident de faire leurs propres règles... ... en l'occurrence d'en parler, sans tabou mais sans académisme excessif, sans fioritures... mais non sans humour ! "

Sortiz.com " Avec son oeuvre, Élise Thiébaut signe une ode à la beauté féminine, sous toutes ses " coutures ", au sens propre comme au sens figuré d'ailleurs. Grâce à une bonne dose d'humour et de poésie, Aline Stinus assume seule sur scène cet hymne au féminisme, à l'amour de soi et de son corps. "

Viva Magazine Villeurbanne " Une pièce gaiement féministe dans laquelle la colère s'exprime avec finesse, élégance et profondeur. L'actrice Aline Stinus donne corps à ce texte avec fougue sur une mise en scène endiablée de Caroline Sahuquet. "