L'Antichambre Théâtre le Ranelagh Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "L'antichambre"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre le Ranelagh, 75016 Paris

L'Antichambre

de Jean-Claude Brisville , mis en scène par Tristan Le Doze

Théâtre le Ranelagh, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :


Critiques de la presse



" Tristan Le Doze exploite à bon escient le talent lyrique de Marguerite Mousset. Céline Yvon est parfaite en marraine perfide qui se voit dépouiller de son influence. Le très juste Rémy Jouvin arbitre les échanges entre les deux combattantes. De la belle ouvrage. "

" TT Délicieusement cruelle, Céline Yvon donne la réplique à Rémy Jouvin, campant le " président " Hénault, fidèle ami de la Deffand, et à Marguerite Mousset, diablement convaincante en Julie de Lespinasse, avec ses airs de sainte-nitouche ! "

L'Officiel des Spectacles " La salle à la française en chêne sculpté du Ranelagh offre un écrin idéal pour accueillir les relations entre Madame du Deffand et Julie de Lespinasse. La verve de Jean-Claude Brisville fait mouche ! (...) Tristan Le Doze met en scène cette plaisante guerre en dentelles avec une ferme élégance. "

Le Figaro Magazine " Quel bonheur d'écouter ce texte servi par trois comédiens d'une justesse saisissante ! "

Le Canard Enchaîné " La pièce est cruelle. Très. Intense. Brillante. Les acteurs aussi (...) Le metteur en scène Tristan Le Doze se montre non seulement élégant et précis, mais aussi très conscient des échos contemporains qu'a cette pièce. Notre siècle s'y retrouve. "

Coup de Théâtre ! " ♥♥♥♥ Les trois comédiens excellent dans cette comédie où les mots sont aussi aiguisés que des poignards. C'est brillant, un vrai régal pour l'esprit. "

Théâtre Passion " Un beau spectacle dans ce joli bijou qu'est le théâtre du Ranelagh. "

Froggy's Delight " Un spectacle brillantissime et absolument captivant. "

SNES FSU " La pièce saisit le moment d'un basculement historique : de l'art de la conversation au débat d'idées. "

Arts Chipels " on éprouve un très grand plaisir à la vivacité pleine d'humour et de repartie des dialogues et à la parfaite diction des comédiens. "

Sorties à Paris " un bijou de psychologie subtile et profonde, un sommet d'esprit brillant ! (...) Les trois comédiens excellents dans leurs rôles respectifs portés par les dialogues magnifiques d'un Jean-Claude Brisville particulièrement inspiré. "