Cavalières Théâtre National de la Colline - Grand Théâtre Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Cavalières"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre National de la Colline - Grand Théâtre, 75020 Paris

Cavalières

de Isabelle Lafon , mis en scène par Isabelle Lafon

Théâtre National de la Colline, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :


Critiques de la presse



" On n'entre pas dans le spectacle, on y glisse ou il glisse vers nous et c'est déjà commencé, on est embarqué. Isabelle Lafon ne nous convoque jamais au théâtre pour faire des politesses. Plutot pour faire une brèche dans le réel, l'ouvrir et le faire battre un peu plus fort que d'habitude. " le 01/03/2024

Scèneweb " Le grand plateau de La Colline, qu'Isabelle Lafon occupe pour la première fois, est à la taille de l'aventure à la fois modeste et très " particulière ", bizarrement utopique, de son quatuor qui met à bas les conventions pour s'inventer une façon d'être au monde, une liberté. "

L'Œil d'Olivier " Atypique, l'autrice, actrice et metteuse en scène Isabelle Lafon a le sens de la poésie improvisée, des récits insolites, complices autant qu'impromptus. Comme toujours, sa magie opère et embarque le spectateur au plus près des personnages et de leurs interprètes. "

Les Echos " Isabelle Lafon, Sarah Brannens, Karyll Elgrichi, Johanna Korthals Altes donnent à leurs personnages épaisseur et profondeur, avec de remarquables nuances et beaucoup d'humour. "

Les Inrocks " Isabelle Lafon, habituée de La Colline pour y avoir présenté six pièces, investit la grande salle avec un texte qu'elle écrit et met en scène et un spectacle qu'elle conçoit comme une fête. Il sera question de femmes libres, insolentes, impertinentes (cavalières en somme). "

Scèneweb " Avec sa bien nommée compagnie Les Merveilleuses, Isabelle Lafon déploie depuis 2002 un passionnant théâtre où la parole, centrale et souvent féminine, est urgence. Une urgence rassembleuse, loin des cris et des fureurs. "