Pour être informé des prochaines dates pour "Miss loulou loufoqueries"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.



- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre Montmartre Galabru


Critiques de la presse



TELERAMA sept. 2005 : On attend toujours avec gourmandise LE nouveau spectacle de cette clownette, qui est drôle, poétique ou mélancolique, avec des idées qui se bousculent dans un grand souffle.» HB

PARISCOPE sept 2005 : « Ce spectacle est une petite merveille ; Miss Loulou joue avec ses émotions, celles des enfants et surtout de mimiques, de bruits divers, d’onomatopées avec une palette d’accessoires qui laissent au public sa part de mystères. Cette Miss extraordinaire n’a pas fini de faire rêver les petits et d’épater les grands » C. Munsch

PARIS FRIMOUSSE nov. 2005 : « Facéties d’une prima donna – Comment résister au charme de Miss Loulou ? Virevoltant dans ses jupes telle une libellule, la belle n’a qu’à sourire pour conquérir son public. Un spectacle entre danse, mime et art du cirque qui ravit autant les adultes que les enfants. »

NOUVEL OBS oct. 2005 : « Grandes chaussures à bout rond, nez rouge : pas de doute, c’est une clown. Magicienne aussi : de son sac vide, elle sort comme par enchantement toutes sortes d’objets, fleurs foulards, sous les yeux médusés des enfants. Les scènes s’enchaînent, tendres, drôles ou bouleversantes. Peu de paroles, beaucoup d’inventions, des surprises comme ce mariage avec une grenouille. »

LE PARISIEN sept. 2005 : « Le monde fabuleux de Miss Loulou – Facétieuse, délicieuse, surprenante, Miss Loulou revient sur la scène du théâtre Michel Galabru. Pour ce nouveau spectacle plein de dérision et de poésie, elle est accompagnée de deux acolytes (Gilles Maujar et Julien Pulicani), trouble-fête et factotum. La Miss se joue de tout. Des banalités du quotidien, des peurs et désillusions enfantines, des choses sérieuses (l’amour) et bien sûr des rêves. Une échappée belle dans le monde des pieds de nez et des pirouettes. »