La promesse de l'aube Théâtre du Petit Saint Martin Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "La promesse de l'aube"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre du Petit Saint Martin, 75010 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :


Critiques de la presse



France 2 " Il fait partie des livres que l'on voudrait partager avec ses enfants ou emmener sur une île déserte. Bruno Abraham-Kremer nous cueille. Avec ce raconteur d'histoire (Monsieur Ibrahim, l'Amérique / Molière 2006), les mots et la vie de Gary sont bien du théâtre. Il nous en transmet tout le sel et toute l'émotion. " le 12/09/2012

" Gary était un grand raconteur d'histoire. Le comédien Bruno Abraham-Kremer l'est également. Les univers de ces deux artistes étaient faits pour se rencontrer sur une scène de théâtre. Bruno Abraham-Kremer nous plonge au coeur même de l'histoire, la grande comme la petite. On attrape des émotions aux couleurs du jour, à savoir gravité et légèreté, rire et émotion. Le résultat est magnifique. "

" D'une main de maître, Bruno Abraham-Kremer nous raconte une histoire d'amour, magnifique et émouvante. Très drôle aussi. Et donne envie de relire l'oeuvre de Romain Gary. "

" C'est captivant, drôle, tendre et très émouvant. "

Rue du théâtre " Le talentueux Bruno Abraham-Kremer est un habitué des solos, exercice difficile entre tous dont il est un maître. Il fait rire, émeut, en un mot nous embarque. Un moment de grâce. "

Cnews Matin " Bruno Abraham-Kremer, seul en scène, tient son public d'un bout à l'autre, amuse, passionne et émeut. Un grand moment de théâtre. "

L'express " Le comédien emporte le spectateur dans cette drôle d'histoire d'amour et de vie. On est conquis. "

L'avant Scène " Bruno Abraham-Kremer a l'habitude des défis où il est seul en scène. C'est le plus beau solo qu'il ait jamais fait! Il bourlingue avec le texte et avec ses aventures, sans excès, mais avec une puissance qui chahute et transfigure l'émotion. C'est magnifique. "

Le nouvel Observateur " Encore un texte qui n'était pas théâtral au départ? En effet. Seulement il est interprété par Bruno Abraham-Kremer qui, rappelez-vous "Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran" ou "Lavie sinon rien", est un maître du genre. Il s'y coule si prestement que l'émotion vous gagne par surprise. "

L'Humanité " Bruno Abraham-Kremer donne son souffle théâtral à ce roman autobiographique lumineux et bouleversant, et l'on s'en délecte. "