"Du feu de dieu" aborde avec une touche d'humour des thèmes multiples tels que le sens des responsabilités, le pardon et la différence entre le bien et le mal.
Si Dieu n'existait pas, faudrait-il l'inventer ? Dieu est humour, mais pas que... Accompagné de ses anges malicieux, ce" cravaté" vous offre une oeuvre à son image.
Tour à tour dans la peau d'un cadre, d'un touriste ou même d'un journaliste, il fait du spectateur le témoin d'une journée de quotidien.
Sur le divan de son psy jusqu'à sa boite de nuit préférée, le divin révèle son coté humain.
Pas besoin d'attendre la messe si Dieu se lance dans le show-business.
Auteur :Nicolas Gille Artistes :
Solenn Beauvais, Emilie Crespin ou Chloé Mahy, Cyril Damet, Nabila Darbaky ou Laetitia Nakache, Mathieu Gorges, Ari Sellem Metteur en scène :
Nicolas Gille
Prochaine Séance disponible: Vendredi 08 Juin 2012 À 20h00
-Pourquoi Dieu a t il créer l 'homme ? -
La réponse dans ce spectacle, avec de grands éclats de rire. #
écrit Il y a 1 semaine
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
-originalité et légèreté -
spectacle intéressant empreint d'originalité et bien interprété. #
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
-Sympa -
Toute en légèreté , la grande question philosophique sur le libre arbitre et le rôle divin. De la réflexion dans une comédie... #
écrit le 22 Avril
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com