Banane Metalik + Brassens Not Dead Secret Place Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Banane metalik + brassens not dead"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Secret Place, 34430 Saint Jean de Védas

Banane Metalik + Brassens Not Dead

dans le cadre de "Week end Sauvage #7"
Secret Place, Saint Jean de Védas

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Secret Place

7e édition du festival de musique punk, le Week-End Sauvage ! Avec les Banane Metalik, Tagada Jones, Brassen's Not Dead et les Molard.

Banane Metalik (Gore'n'Roll - Rennes)
Baptisant sa musique " Gore'n'roll " et la décrivant comme un mélange d'horreur et de rock'n'roll les Banane Metalik s'inspirent de la culture horrifique mais revendiquent aussi le refus du conformisme artistique.
Leur dernier album en date "Nice to meat you" respire le rock'n'roll et révèle un répertoire aux univers marqués. Avec mépris des frontières et des genres, chaque morceau bénéficie d'une production soignée.
Ainsi de nombreux apports musicaux enrichissent avec force certaines compositions : du théremine et du violon sur des morceaux burtoniens (" Strip or die "), des parties d'orgue torturées pour une bonne dose de punk garage (" Chair et tendre "), une trompette mexicaine d'outre-tombe pour " Santa muerta "...
Sans oublier la participation de guests de renom comme : Loran de Berurier Noir sur le morceau "Fight la propaganda", Duche des Nevrotic Explosion et Laurent des Mass Murderers sur "Viva gore'n'roll", Ella de Madkaps sur " Sexorcist ".
Le résultat s'avère d'une férocité sans concession, 14 morceaux s'enchaînent avec une frénésie jubilatoire et se déchaînent au rythme d'une imagerie aussi sexy que macabre.

+ TAGADA JONES (Punk Rock - Rennes)
Devenu référence et figure emblématique dans le paysage indépendant français, Tagada Jones est libre, militant et indépendant depuis 1993 !
Brassant punk, hardcore et metal, avec une pincée d'électro, plus organique, plus produit, mais en même temps plus violent et plus incisif : tel est le visage de Tagada Jones qui a fêté ses vingt ans il y a peu !
Les thèmes restent graves, la vision terriblement lucide, et l'ensemble brosse un portait plutôt sombre de la société actuelle. Trouvant le parfait équilibre entre conscience sociopolitique affûtée et virulence sonore, porté par des refrains fédérateurs et des guitares mordantes, Tagada Jones confirme son statut : celui de fer de lance de la scène punk-hardcore française contemporaine. Aussi engagée qu'enragée, la troupe n'en oublie pas pour autant de dispenser une saine et franche énergie rock'n'roll, propre à faire transpirer n'importe quel amateur de décibels, principalement lors de concerts toujours mémorables, où le désormais quatuor révèle toute la mesure de sa ferveur et de sa générosité. Rendez-vous dans la fosse !

Brassens Not Dead(Punk - Toulouse)
Les Nor Dead ont décidé de faire revivre la mémoire de Georges Brassens, le célèbre poète soi disant disparu en 1981.
Ils reprennent ses chansons en gardant l'humour et l'esprit contestataire de ses textes, en y apportant toute leur énergie.
Un chanteur, deux guitaristes, un bassiste, un batteur et leur Animateur à la Kon, tantôt présentateur, tantôt jeune bergère, gorille, etc... Forment ce groupe hors du commun.
Plus qu'un concert un véritable spectacle ! Brassens Not Dead, du Brassens mais résolument rock parbleu ...

+ Les Molards (Punk - Montpellier)
Formés en 1995 et inspirés de J'irai cracher sur vos tombes de Boris Vian, Les Molards pratiquent un rock alternatif impulsif et conscient étoffé de chants en français aux slogans vengeurs et déterminés. Ils ont sué dans presque toutes les salles de concerts à Montpellier, sillonné la France seuls ou en compagnie de Lofofora, des Kargol's, de Tagada Jones, des Sales Majestés, des Sheriff, des Cadavres ...
En décembre 1999, sort enfin le premier album Persiste et Saigne auto-produit à 100% et auto-distribué acclamé par la presse et le public. Pour cela, ils créent leur propre maison de disques et de distribution : Venin Diffusion.
Pour les amateurs de rock engagé libertaire, virant sur le punk, les Molards (Montpellier) reviennent sur scène !

+ Dj Tcho

A Savoir
Carte d'adhésion pour l'année (3 euros) obligatoire pour l'accès au lieu
-Formule 1 : Pass avec Carte d'adhésion
-Formule 2 : Pass sans Carte d'adhésion, pour les personnes déjà adhérentes à l'association.
Navette disponible à partir de l'arrêt de tram Condamine (ligne 2)







Pour Tout public

Punk - Hardcore

Langue : Français
Durée : 240 minutes soit 04h00





Evénements associés :
Madball + Full in your face + Hardside
Sick of it all