Aurelie Cabrel | A la même chaîne Omega Live Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Aurelie cabrel"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Omega Live, 83000 Toulon


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Critiques de la presse



France 2 " Elise Lucet " Un album très réussi " "

" A la même chaîne " fait l'effet d'une longue introspection, au son d'un rock accessible ou d'un blues en ballade. La voix est profonde. Trois morceaux de Francis Cabrel et un de Grand Corps Malade enrichissent ce disque, celui de la détermination d'une jeune artiste accomplie... "

" A la même chaîne porte bien son nom. Ce disque fait main avec le Belge Esthen, est attachant. A l'image du premier single, " Bref,s'aimer ", mariage idéal de chanson française et de pop acoustique à l'anglo-saxonne "

Le Petit Bleu " Parce que les notes de la mélodie de " Bref, s'aimer " s'imprègnent dans la tête et ont bien du mal à la quitter. Les chansons d'Aurélie Cabrel parlent à tout le monde, racontent les choses de la vie, de celles qu'on a plaisir à entendre "

Tribu move " Des refrains entêtants, de belles ballades et des titres plus sautillants comme le premier extrait, " Bref, s'aimer ", en font une belle surprise "

Sud Ouest " L'album semble empreint de sincérité et procure même, à certains moments, d'intenses émotions. N'est-ce pas justement ce que l'on attend des chansons ? "

Le JDD " La fille du chanteur d'Astaffort publie son deuxième disque, Cabrel sans la moustache, qu'est-ce que ça donne ? Une pop folk à la Zazie "