Didier Gustin dans Ah tu verras ! Le Vinci - Centre international de congrès de Tours Affiche

Séances selon les jours

20h30
Juin
DiLuMaMeJeVeSa
9
Didier gustin dans ah tu verras !
le samedi 9 juin 2018

En tournée dans ces Villes:
Mai 2018
Paris (75)

Pour être informé des prochaines dates pour "Didier gustin dans ah tu verras !"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Dès 30,00€/pers Frais de Réservation
inclus


et aussi à: Paris (75) en Mai 2018
50 artistes aussi différents autour d'un même point d'eau et sous la direction de Didier Gustin, ça vaut les grandes réserves d'Afrique... Ça promet !

C'est d'abord une histoire, une histoire drôle, une drôle d'histoire.
C'est l'histoire d'un mec, réquisitionné pour être maître de céans d'une maison de campagne où se trouve une fontaine... Miraculeuse. Le mec, c'est Didier Gustin. Le gars qui l'a réquisitionné, c'est (le proprio de la maison,) Claude Nougaro ! Il lui est apparu en pleine nuit ce n'est pas une blague- et lui a révélé que l'eau de la fontaine avait le pouvoir de ressourcer les artistes, de leur redonner l'inspiration, voire du talent.
Autant vous dire que ça se bouscule pour se faire inviter.
D'autant que la magie n'opère que si on consomme sur place, à même la fontaine.
Pas question de remplir des flacons et d'exporter pour s'en jeter une lampée derrière le Teeshirt les soirs de Première. On n'est pas à Lourdes !
Donc, Claude lui a dit , texto :
"On a croisé nos vies
L'année de Nougayork
Tu découvrais Paris
J'avais quitté New-York
En maraudeur de voix
Tu t'ouvrais le chemin
Et moi je t'avais dit
T'es sur le bon, Gustin
Puis le temps a passé
J'ai changé d'univers
Mais quelquefois tu vois
Je redescends sur terre
Je choisis un quidam
Dans mon carnet du coeur
Et lui confie sans drame
Un tout petit labeur
Je te veux cette année
pour tenir ma baraque
De ma maison hantée
Tu seras le cornac"

Quand Nougaro te swingue un truc pareil avec sa voix de petit taureau bourru, tu ne discutes pas, tu boucles ta valise et cap sur la fontaine !
Une fois sur place, il faut déjà se faire accepter des gardiens -deux types assez chelou, mais très bons musiciens - et ensuite, il faut " gérer ".
Parce qu'entre les jeunes, les vieux, ceux qui n'aiment pas leur chambre, ceux qui font des cauchemars, ceux qui disent être venus par hasard, ceux qui arrivent en retard, ceux qui veulent monopoliser la fontaine, ceux qui n'aiment pas l'eau et ceux qui n'ont pas le droit d'en boire parce qu'ils sont tombés dedans quand ils étaient tout petits, on peut s'attendre à une certaine ambiance !
Cinquante artistes aussi différents autour d'un même point d'eau et sous la direction de Didier Gustin, ça vaut les grandes réserves d'Afrique ... Ça promet !
Comment ? C'est quoi la suite ?... AH !... Tu verras...


Artiste : Didier Gustin

Prochaine Séance disponible:
Samedi 09 Juin 2018 à 20h30

Quelques critiques de spectateurs :

Note des internautes :
10/10
5 avec 22 critiques
Bravo
95% Bien
5% Moyen
0% Décu
0%
Plus de critiques sur Didier Gustin dans Ah tu verras ! »

Lou Inscrite Il y a 10 ans 73 critiques 2  
Utile: Oui Non
-Génial...
10/10

Je suis allée à l'avant-dernière parisienne... Quel talent... Mais pourquoi ne parle-t-on pas plus de vous ?? Laurent Gerra n'arrive pas à votre cheville... Il peut aller se rhabiller... Je vous avais vu il y plus de 20 ans et j'en avais gardé un très bon souvenir... La tournée a démarré, alors si vous avez l'occasion, ne pas hésiter à y aller...
# écrit le 27 Janvier


caranoug Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Absolument génial!
10/10

Un très bon spectacle pour un excellent imitateur, j'ai reconnu toutes les voix, c'est impressionnant! Petite mention spéciale pour Garou, qui ne doit pas avoir la plus simple des voix à imiter... J'ai particulièrement apprécié le fait que,à part en imitant Bigard (mais ça va de paire avec le personnage), aucun propos vulgaire n'était présent dans ce spectacle, chose malheureusement trop rare de nos jours... Allez-y les yeux fermés, au sens propre comme au figuré!
# écrit le 19 Janvier


jp Inscrit Il y a 15 ans 3572 critiques 171  
Utile: Oui Non
-Ballade dans le monde de Nougarou
7/10

Didier Gustin nous invite dans ce monde de poésie et de musique. Les multiples personnages nous éclairent avec un nouvel angle. L'ensemble est de qualité, même si toutes les voix ne sont pas au top. Mais l'artiste est sympathique et talentueux.
# écrit le 04 Janvier


LALY813 Inscrite Il y a 11 ans 456 critiques 13  
Utile: Oui Non
- Didier Gustin est au top de sa forme
10/10

L'artiste incarne donc sur scène un grand nombre de personnages avec des imitations époustouflantes - Il met les chansons de Claude Nougaro à l'honneur on ressort du spectacle enthousiaste - Didier Gustin est un surdoué de l'imitation qui mériterait de donner des représentations dans de grandes salles
# écrit le 28/12/17


mamyjo Inscrite Il y a 9 ans 37 critiques  
Utile: Oui Non
-MERCI MERCI MERCI
10/10

Invitée, je n'ai pas hésité un instant à me rendre dans ce petit théâtre de l'Archipel pour y voir un grand Monsieur, j'ai nommé Didier Gustin trop rare, tellement de talent et pour ne rien gâcher une vraie complicité tout au long de sa prestation avec ses deux musiciens, je ne peux que vous conseiller d'aller les voir dans ce spectacle joyeux, émouvant, un pur bonheur.
# écrit le 24/11/17


hermione92 Inscrite Il y a 7 ans 1341 critiques 70  
Utile: Oui Non
-Didier Gustin dans Ah tu verras
10/10

c'est tout vu , bien entendu (j'ai entendu les voix venus d'en haut d'Artistes partis tutoyer les anges à jamais).Ils étaient tous la pour honorer le Roi fainéant,le poète infatigable,le petit toulousain mort(trop tôt) et croyez moi (émoi émoi émoi!),la marie Christine c'est pas une saucisse,ses cils sont cousus d'or avec des airs de m'dame la Garonne..Par tous les saints oh Gustin que vous avez de talents,que votre show "all men back"fut un régal, que vos musiciens...Un spectacle qui fait du bien et un artiste bien trop rare ,un maître ,quatre vins un coq pas d'quoi en faire une pendule mais un terrible Fabrice! je ne pourrais tous les nommer alors je n'en citerais qu'un j'ai nommé Môsieur Didier Gustin
# écrit le 26/10/17


ricou93 Inscrite Il y a 3 ans 4 critiques  
Utile: Oui Non
-Un régal.
10/10

Pour les inconditionnels de Didier Gustin,c'est du caviar, imitations impeccables,un large registre, je pense que dans sa catégorie, c'est le meilleur. On ne s'ennuie pas.
# écrit le 13/10/17 , a vu Didier Gustin dans Ah tu verras,L'Archipel - Salle 2 - rouge Paris avec BilletReduc.com


Coco 75 Inscrite Il y a 3 ans 138 critiques 3  
Utile: Oui Non
-Un grand monsieur
10/10

Quel régal ce spectacle, une mise en scène et une histoire avec des personnages variés et imitations chants à couper le souffle avec de grands moments d'émotions, il y a de trés bons imitateurs mais DIdier Gustin à sa place parmi les trés grands, merci pour cette 1h30 de pur bonheur.....
# écrit le 16/10/17


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:


Pour Tout public

One man show

Thématique :
Humour

Langue : Français
Durée : 90 minutes soit 01h30

Lieu:
Le Vinci - Centre international de congrès de Tours
Salle de spectacle (~ 1000 places)
26 boulevard Heurteloup
37000   Tours
Plan d'Accès



Région : Centre - (37)




Dans la même salle :