 |
|
|
Tarifs et catégories
aucune date n'est disponible actuellement pour cet évènement
Salle
où cet événement eu lieu :
La Maroquinerie, 75020 Paris
|
Susie Arioli + Ghislain Poirier Précédemment :
La Maroquinerie, Paris
|
|
Susie Arioli + Ghislain Poirier
Susie Arioli
Nul doute que Susie Arioli est l'une des voix à suivre de la scène canadienne, où elle a publié depuis une dizaine d'années une poignée de disques remarqués par la critique et le public. Il lui reste désormais à rencontrer pareil succès de ce côté-ci de l'Atlantique. Pour ce faire, la native de Toronto peut compter sur le guitariste Jordan Officer, son fidèle complice depuis 1997 avec lequel elle a gravi tous les échelons de la notoriété et gravé tous ses disques, sur lesquels il signe d'ailleurs la plupart des arrangements, passant même derrière les manettes. Leur style ? Un jazz aux couleurs des années swing, entre originaux et standards qui, avec le temps, s'est enrichi des ballades délavées de la country.
Ghislain Poirier
En quelques années, le Montréalais Ghislain Poirier s'est taillé une solide réputation dans l'underground, mixant sa science des coups de beat défoncés à d'autres amateurs du genre hip-hop déconstruit dont le New- yorkais Beans, les Parisiens TTC et les Britaniques de Lotek Hifi. C'est aussi lui qui a remixé
certain thèmes du prodigieux Champion. Après avoir publié une belle série de EP, puis " Breakdown " sur Chicago Chocolate Industries, le jeune manipulateur de sons a choisi de créer sa propre maison de disque : Rebondir Records. Un drôle de nom qui donne, l'air de rien, un avant-goût de la bande-son déployée :
un truc à faire décoller, par les oreilles, par les pieds, la piste de danse.
Artistes :
Susie Arioli + Ghislain Poirier
|
|
Pour Tout public
Rap / R'n'b / Slam /Hip hop
|
|
|
 |