In Tempo Rubato | Théâtre du Lierre Théâtre du Lierre Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "In tempo rubato"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre du Lierre, 75013 Paris
Théâtre Aleph, 94200 Ivry sur Seine
Le Hangar, 94200 Ivry sur Seine
Centre Artistique El Duende, 94200 Ivry sur Seine

In Tempo Rubato
Théâtre du Lierre

de Compagnie Aleph , mis en scène par Création Collective


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
N'avez vous jamais imaginé une rue musicale ?

Une rue musicale ou il faudrait danser au lieu de marcher ...chanter au lieu de parler...une rue musicale sans anicroche andante ma non troppo ..In Tempo Rubato
Ou va la musique quand elle s'arrête ? In Tempo Rubato évoque cet univers à la fois familier et imprévisible ou les individus évoluent et déambulent en jonglant avec l'espace et le temps sur leur territoire citadin privilégié : le trottoir

Voici dons l'histoire d'une rue musicale qui aurait échappé au Tempo




Quelques critiques de spectateurs :

Note des internautes :
9/10
4,5 avec 166 critiques
Bravo
95% Bien
5% Moyen
0% Décu
0%
Plus de critiques sur In Tempo Rubato »

nelly perso Inscrite Il y a 9 ans 135 critiques 5  
Utile: Oui Non
-Dans une bulle de bonheur !
10/10

Découvert dans les derniers jours de ce festival d'Avignon 2017, " In tempo rubato " s'est glissé dans la liste de mes coups de coeur ! Bluffée par l'originalité de ce spectacle ! Difficile de le décrire précisément et de le ranger dans une case mais est-ce bien indispensable de rentrer dans des cases ? C'est justement ce qui en fait un spectacle intéressant, une pépite qui sort du lot. Un petit " ovni musical " en bref... Un postulat de départ : où va la musique quand elle s'arrête ? A quoi ressemblerait une rue musicale où il faudrait danser au lieu de marcher, chanter au lieu de parler.... Pendant 1h15, de brillants comédiens, autant chanteurs que danseurs, nous emportent dans cet imaginaire, accompagnés de musiciens qui vont aller jusqu'à sortir de leur cadre pour devenir comédiens eux-mêmes, le tout dirigé par un chef d'orchestre aux allures de clown, charismatique et captivant à souhait. Une multitude d'ingrédients parsemés au sein de tableaux successifs : chansons et danses de styles divers et même de la peinture. C'est drôle, déjanté, émouvant, poétique, un brin féérique... Les décors sont très beaux par ailleurs. On se laisse happer dans une bulle de bonheur dès le départ et on n'a plus envie d'en sortir qu'on soit enfant ou adulte. Le public était vraiment varié lors de la représentation à laquelle j'ai assisté et nous semblions tous aussi ravis les uns que les autres. Il faut découvrir ce petit bijou de ses propres yeux tout simplement. J'ai l'habitude de revoir plusieurs fois les spectacles que j'aime, celui-ci ne devrait pas échapper à la règle.
# écrit le 03 Août


Dora C Inscrite Il y a 4 mois 3 critiques  
Utile: Oui Non
-superbe
10/10

Le personnage principal est tout simplement génial. Je n'ai pas pu le quitter des yeux, le spectacle en général est génial. je recommande vivement!
# écrit le 26 Juillet


ManonLatil Inscrite Il y a 4 mois 6 critiques  
Utile: Oui Non
-Délirant et innoubliable
10/10

Dès le début, le chef d'orchestre pose sa voie profonde et envoûtante qui nous embarque directement dans l'aventure. Des personnes singuliers,attachants, touchants et très très bons danseurs, chanteurs, musiciens et acteurs. On ne veut pas que ça s'arrête, on est transporté dans cet univers... mais où va la musique quand elle s'arrête ?
# écrit le 25 Juillet


HélènePerch Inscrite Il y a 3 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Superbe !
8/10

Le spectacle est drôle, rythmé. On sent de la recherche dans la mise en scène. Et musicalement ça tient la route ! C'est un bon spectacle, courez-y!
# écrit le 23 Juillet


eicaf Inscrite Il y a 6 ans 58 critiques  
Utile: Oui Non
-au top
10/10

C'est un spectacle complètement original, très bien fait à tous points de vue, tous sont excellents, musiciens, comédiens-chanteurs-danseurs également (une mention particulière au chef d'orchestre). Déjanté, délirant, plein de fantaisie et de drôlerie tous azimuts (j'admire le self control de Don Corleone et son comparse,impassibles sous les rires prolongés et communicatifs de la salle). On sent la bonne humeur et la complicité générale de la troupe... Une troupe et un petit théâtre éminemment sympathiques. à suivre !
# écrit le 26/03/16 , a vu In Tempo Rubato,Théâtre El Duende Ivry sur Seine avec BilletReduc.com


PHANOU 85 Inscrit Il y a 6 ans 15 critiques 1  
Utile: Oui Non
-EXCELLENT
10/10

Quelle fraîcheur, quelle vivacité... On sort heureux ! A recommander Bravo à la Troupe
# écrit le 28/01/16 , a vu In Tempo Rubato,Théâtre El Duende Ivry sur Seine avec BilletReduc.com


nina5978 Inscrite Il y a 5 ans 18 critiques  
Utile: Oui Non
-Superbe spectacle, poétique, drôle, touchant
10/10

J'ai vu ce spectacle lors de son 10e anniversaire la semaine dernière. Je savais que cette compagnie était excellente, mais ce spectacle était bluffant. J'ai ri, pleuré, senti mon coeur se serrer, chanté... Sublime. Et le choix des chansons, Brassens, Vian, est excellent. Une magnifique soirée et je comprends les gens qui y reviennent pour la 20ème fois!
# écrit le 19/10/15


franckmuller Inscrite Il y a 13 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Emballé !
9/10

J'ai été emballé par le spectacle. Les artistes sont époustouflants, les musiciens qui donnent (bien) la réplique au acteurs, tout en étant pointus et justes, des acteurs qui dansent, chantent, tous aussi justes les uns que les autres, bref, une superbe découverte pour cette première visite dans ce théatre dont j'ai cru comprendre qu'il était tout récent et portant pourtant une longue histoire. Nous y retournerons avec plaisir pour d'autres créations de cette troupe. Bravo et longue vie à votre aventure !
# écrit le 25/11/13 , a vu In Tempo Rubato,Théâtre El Duende Ivry sur Seine avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:


Pour Tout public

Théâtre musical

Langue : Français
Durée : 80 minutes soit 01h20





Evénements associés :
Constance & marie reno dans gerbes d'amour
Rockambolesque des guappecartó
Das koncept
Ivan, journal d'un exile russe (1917/2017)
Solaris
Carnet de notes
Les goguettes en trio (mais à quatre) !
Passage en revue
Le passage des princes
Où est ton plaisir ? les contes à rebours