Seul avec sa guitare, Paco chante de nombreux styles et rythmes, présentés avec fougue, sincérité et émotion.
Ce qui frappe d'emblée chez Paco El Lobo, c'est une virtuosité instrumentale étourdissante qui lui permet tous les rythmes, toutes les couleurs. C'est aussi une voix irréelle, come surgie de la mémoire collective du flamenco. Elève des légendes du flamenco Pepe de la Matrona, Rafael Romero et Juan Varea, il s'impose comme leur digne héritier, doté d'une connaissance phénoménale de cette musique aux richesses infinies.
-Magique -
Ne le manquez pas il est extraordinaire et vous fait voyager en Andalousie par sa musique, sa voix,sa guitare. C'est magique,merci Paco on reviendra. 😃🎶🎵
Chistine et Didier #
écrit le 16 Février
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
-Virtuose -
L'émotion passe, nue, intense . Oui, virtuose de guitare de cette musique flamenco, et une voix de gitan, qui prend au ventre . La gestuelle de cet artiste n' est pas spectacle, elle fait corps avec la route où il nous mène...sur son chemin flamenco qu' il nous raconte de quelques paroles dites , puis chantées avec une sincérité riche de naturel ; il est flamenco, et de plus, a en lui de l' humain, c' est vrai . Vous verrez je vous le souhaite, il est humain, au plus profond de lui et de ses mains sur la guitare, sa compagne .
Nous avons vécu une belle et forte rencontre . Merci et belle route !
#
écrit le 02 Février
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com