|
Comédie musicale drôle et magique pour les enfants de 3 à 8 ans et pour tous ceux qui ont gardé une âme d'enfant.
Le voyage inattendu de Méli-Mélo aux îles Bysar.
Méli-Mélo s'engage à présenter un numéro au théâtre Badaboum. Mais le moment venu, elle n'a rien préparé.
Poursuivie par le directeur du théâtre qui la menace de lui faire laver toutes ses chaussettes de l'année, Méli-Mélo s'embarque, est prise dans une tempête et va aborder plusieurs îles : l'île de la Magie, l'île de la Musique et l'île des Couleurs.
Les aventures se succèdent alors devant des habitants pour le moins étonnants !
Chansons (rock, rap, douces mélodies et trios fougueux), magie, couleurs, rêve et folie, 55 minutes de bonne humeur !
Spectacle en alternance avec "Fée en Panne, Cherche Plombier !", de la même compagnie.
Auteur : Annie Degay
Artistes :
(En alternance) Adila Bendimerad, Erell de Quelen, Fabien Lagarrigue, Claudine Le Gall, Benoît Romain, Mimi Roussin, Vartoch'
Metteur en scène : :
Philippe Ermelier / Annie Degay
Quelques critiques de spectateurs :
Note des internautes :
avec 19 critiques
-Parfait
Impeccable pour les petits, comme pour les grands.
écrit le 10/07/2007
par : poucky
(3 critiques
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
)
#
-très bien -
J'y suis allé avec mon neveu de 5 ans. Il était ravi. Un très bon spectacle pour les enfants avec de petits moyens et les adultes aussi ne s'ennuient pas.
écrit le 20/04/2007
par : patrick
(28 critiques
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
)
#
-très sympa
mon fils, qui a 2 ans et demi, a été captivé du début à la fin, ce qui n'est pas toujours le cas... le rythme est bon, l'ambiance est sympathique, et les acteurs adorables.
écrit le 05/04/2007
par : nael
(1 critique
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
)
#
-Kermite and Co -
Un spectacle très drôle pour les grands et les petits avec des notes d'humour second degré que les parents apprécieront, ma fille a a adoré. Petit point négatif, attention aux courants d'air frais dans la salle.
écrit le 26/03/2007
par : ZIZOU1974
(1 critique
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
)
#
-Adorable ! -
J'ai vu ce dimanche "Fée en panne cherche plombier", joué par la même compagnie, et mes enfants ont adorés. C'est pourquoi je me suis dit que je devais aussi dire un mot sur ce spectacle, "Le voyage inattendu de Méli-Mélo", que nous avons vu il y a un mois. Un très agréable moment, jovial, avec de très belles chansons et beaucoup d'énergie. Mes enfants, 9 et 6 ans, ont beaucoup aimé, même si la "Fée" correspond plus apparement à leur âge. A voir, certainement.
écrit le 19/03/2007
par : soph
(2 critiques
)
#
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|
Pour un public enfant
de 2 ans
jusqu'à 8 ans
Spectacle Musical
Langue :
français
Durée : 55 minutes soit
00h55
Dresscode : Décontracté
Dans la même salle :
|